Juste une chose, à 1min 55 de ta vidéo... j'ai remarqué que le véhicule piéton avec remorque t'a respecté la priorité - il a respecté le stop sur le trottoir

perso je m'en fou c'est pas mon quartier :p la belle est stockée chez un ami en attendant que je trouve un garage près de chez moi donc au pire c'est lui qui aura mauvaise réputation quant il sortira la zzr ou la zx6r 636 XD moi je suis serein ^^Jilou78 a écrit :Ca va aller vite la réputation des motards chez toi..
Surveilles le marché de ton village
y va y avoir une rumeur comme quoi... une dame âgée c'est plainte d'avoir été attaquée par une horde de motards déchainés
![]()
rooo ! pov'mamie... bises à elle
je suis pas la pour faire des course de tribune moi en plus je suis sur elle avait même pas le permis pour sa "remorque" :pjennygpz500 a écrit : Plus de pitié pour les mamies![]()
Quand on roule à 30 dans une rue à 50 et qu'elle fait encore signe de ralentir ben ....................
Rupteur : Vravravrammmmmmmmmm!!!!
![]()
l'étale boucherie c est là où je travail donc elle peut venir la vieille j'aurai la vidéo comme preuve :pJilou78 a écrit : Mamie risque de déclarer tout le contraire à l'étale boucherie...![]()
paranore a écrit :
l'étale boucherie c est là où je travail donc elle peut venir la vieille j'aurai la vidéo comme preuve :p
vu comme ca ^^gwen a écrit :Si ya trop de graisse dans le carter de pignon, ca fait graissage de chaine automatique ^^
Quand j'ai eu la GPZ y avait une fille qui voulait absolument monter derrière moi et elle avait des idées fourbes dans la tête et moi je voulais pas... alors j'ai passé un compromis avec elle...gwen a écrit :Si ya trop de graisse dans le carter de pignon, ça fait graissage de chaine automatique ^^