[GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
- Stavva
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
- Localisation : Toulon
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Premiers tours de roues...
Un petit souci sur la durite de dépression du robinet d'essence qui m'aura emmerdé les 10 premières minutes... trous à l'accélération, pas de ralenti etc etc...
2 principaux souci :
- le freinage colle à l'avant, les plaquettes ne reviennent pas... je pense savoir pourquoi.
- le collecteur droit chauffe au rouge, et a cramé le joint cuivre d'origine delkevic, alors que l'autre n'a aucun souci.
-> solution donnée par Lula, (Merki !
) ça a été résolu en faisant synchro, jeux aux soupapes et réglages de richesse... j'en ai fait que la moitié... alors on va tout reprendre, et recommander un joint neuf chez delké !
Coté points positifs...
Bah, tout le reste... une stabilité exemplaire, elle est un peu moins "facile" en changement d'angle que le GPZ stock (+4.5cm de BO)
Coté suspension, tout fait son taf correctement avec mon poids et ma position, c'est vraiment juste ce qu'il faut.
En virage sur la route pourrie (on le verra sur la vidéo), a moto est inscrite et ne bouge pas d'un kopek... bonheur qui s'annonce pour la suite.
La position est exigeante mais pas trop, après une dixaine de gros freinages hier soir je n'avais pas mal aux poignets... merci la fourche de SVS et ses demis guidons.
Niveau moteur et poids, c'est hallucinant, il faut que je la pèse et que je la fasse passer au banc.
L'accélération est très franche et partout, je suis content.
Il y a un tout petit trou à la remise des gaz à mis régime, il faudrait peut être que je réhausse les aiguilles (stock pour le moment).
Les carbus ont été révisés et ont juste été modifiés au niveau du gicleur principal (+15 = 145).
Et je vais voir la couleur des bougies, mais il se pourrait que j'en remette encore 5 de mieux, ou que je restreigne et équilibre la boite à air.
Coté boite à air pas de souci, même ouverte à fond.
Coté bruit, il faudra voir en entrée sur circuit si ça passe au sonomètre... avec et sans chicane !
De l'extérieur, mon pote en Hornet, Kharmi et Moxxi m'ont dit que ça faisait un très joli bruit, pas trop fort, juste ce que je voulais !




Un petit souci sur la durite de dépression du robinet d'essence qui m'aura emmerdé les 10 premières minutes... trous à l'accélération, pas de ralenti etc etc...
2 principaux souci :
- le freinage colle à l'avant, les plaquettes ne reviennent pas... je pense savoir pourquoi.
- le collecteur droit chauffe au rouge, et a cramé le joint cuivre d'origine delkevic, alors que l'autre n'a aucun souci.
-> solution donnée par Lula, (Merki !
Coté points positifs...
Bah, tout le reste... une stabilité exemplaire, elle est un peu moins "facile" en changement d'angle que le GPZ stock (+4.5cm de BO)
Coté suspension, tout fait son taf correctement avec mon poids et ma position, c'est vraiment juste ce qu'il faut.
En virage sur la route pourrie (on le verra sur la vidéo), a moto est inscrite et ne bouge pas d'un kopek... bonheur qui s'annonce pour la suite.
La position est exigeante mais pas trop, après une dixaine de gros freinages hier soir je n'avais pas mal aux poignets... merci la fourche de SVS et ses demis guidons.
Niveau moteur et poids, c'est hallucinant, il faut que je la pèse et que je la fasse passer au banc.
L'accélération est très franche et partout, je suis content.
Il y a un tout petit trou à la remise des gaz à mis régime, il faudrait peut être que je réhausse les aiguilles (stock pour le moment).
Les carbus ont été révisés et ont juste été modifiés au niveau du gicleur principal (+15 = 145).
Et je vais voir la couleur des bougies, mais il se pourrait que j'en remette encore 5 de mieux, ou que je restreigne et équilibre la boite à air.
Coté boite à air pas de souci, même ouverte à fond.
Coté bruit, il faudra voir en entrée sur circuit si ça passe au sonomètre... avec et sans chicane !
De l'extérieur, mon pote en Hornet, Kharmi et Moxxi m'ont dit que ça faisait un très joli bruit, pas trop fort, juste ce que je voulais !




CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
le bruit est sobre !!!! mais bien rauque !
on reconnait bien le delkevic ...
plus qu'as voir sur piste !!!
on reconnait bien le delkevic ...
plus qu'as voir sur piste !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Bon, je viens de regarder les carbus, les bougies, les jeux aux soupapes...



J'ai fait les jeux donc, sur les soupapes d'échappement du cylindre de droite, y'avait pas de jeu du tout... tu m'étonnes que le collecteur a pas aimé... le reste semblait tout à fait correct.
Les combustions me semble tout à fait correctes, un poil de bridage de la boite à air et on est bons, je vais également relever les aiguilles légèrement.
Le collecteur d'échappement s'était dévissé coté droit, va savoir.
A la fin de l'essai, les freins avants frottaient comme des malades...
En fait c'était l'étrier droit (en fait tout le baton de fourche) qui n'était pas centré sur le disque...
J'ai tout remis d'aplomb c'est nickel.
J'ai également rechangé tout le fluide, qui avait énormément bruni (chauffe excessive parceque ça frottait tout le temps ?)
Rien qu'en réglant le frein avant, j'ai encore du gratter 5cv

allez, je continue !



J'ai fait les jeux donc, sur les soupapes d'échappement du cylindre de droite, y'avait pas de jeu du tout... tu m'étonnes que le collecteur a pas aimé... le reste semblait tout à fait correct.
Les combustions me semble tout à fait correctes, un poil de bridage de la boite à air et on est bons, je vais également relever les aiguilles légèrement.
Le collecteur d'échappement s'était dévissé coté droit, va savoir.
A la fin de l'essai, les freins avants frottaient comme des malades...
En fait c'était l'étrier droit (en fait tout le baton de fourche) qui n'était pas centré sur le disque...
J'ai tout remis d'aplomb c'est nickel.
J'ai également rechangé tout le fluide, qui avait énormément bruni (chauffe excessive parceque ça frottait tout le temps ?)
Rien qu'en réglant le frein avant, j'ai encore du gratter 5cv
allez, je continue !
CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
J'en ai profité pour mettre des bougies froides (Indice 9)
Je suis également inscrit à la prochaine journée au driving center du castellet (Paul Ricard petit circuit) dimanche prochain (14 Septembre).
C'est sur ce circuit qu'a eu lieu la semaine dernière la finale du championnat de France de supermotard... sauf que nous, on n'aura pas la partie terre !
GGAAAZZZ ! 
Je suis également inscrit à la prochaine journée au driving center du castellet (Paul Ricard petit circuit) dimanche prochain (14 Septembre).
C'est sur ce circuit qu'a eu lieu la semaine dernière la finale du championnat de France de supermotard... sauf que nous, on n'aura pas la partie terre !
CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- Ange_blond
- Administrateur

- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Alors coté moteur...










Pour avoir un peu moins mal au cul...

Pis j'ai finalisé ça aussi :


... puis je vais me pencher sur cette question...












Pour avoir un peu moins mal au cul...

Pis j'ai finalisé ça aussi :


... puis je vais me pencher sur cette question...


CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
La bulle d'origine ferai une grosse masse pourrave devant... avec un cul ultra éffilé... donc négatif !
Par contre je dirais pas non contre une TDF de SVS 2006-2010, avec les feux éffilés, ou ER6F des dernières années, qui pourraient rappeler le staïle du cul niveau années et angulositée.
mais pour le moment, on se concentre sur les derniers préparatifs pour la journée au castellet dimanche prochain...
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Ouais, je suis définitivement sur de la garder en "Néo Custom".Stavva a écrit :Salut Charly...
Desole pour le side...
La GPV commence à bien prendre forme, mais tu es SUR de vouloir garder cette Tete de fourche ?
Elle est vraiment .... Coment te dire? Euh, Pas à mon goût... Mais bon c'est ta brele et visiblement le style Monster t'inspire... Mais une belle tdf de gpz avec une bulle double courbure ferait de ta machine un "Lightweight" fort acceptable...
La bulle d'origine ferai une grosse masse pourrave devant... avec un cul ultra éffilé... donc négatif !
Par contre je dirais pas non contre une TDF de SVS 2006-2010, avec les feux éffilés, ou ER6F des dernières années, qui pourraient rappeler le staïle du cul niveau années et angulositée.
mais pour le moment, on se concentre sur les derniers préparatifs pour la journée au castellet dimanche prochain...
CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Petite préparation pour le circuit de supermotard dimanche...















CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- schwomp
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
- Localisation : Quimper
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
LE quoi ?
T'as vu beaucoup de supermotard avec un amortisseur de direction ?
Gaaazzz on va être une bonne équipe, on est déjà 4 !!
Ma chérie, Khermite, un collègue de taff, et moi !

Je suis en attente d'une autre pote de taff
EDIT : y'a bien des amortos de direction en supermotard !! je ne savais pas !
Faut que je regarde si en compétition ils en utilisent
T'as vu beaucoup de supermotard avec un amortisseur de direction ?
Gaaazzz on va être une bonne équipe, on est déjà 4 !!
Ma chérie, Khermite, un collègue de taff, et moi !
Je suis en attente d'une autre pote de taff
EDIT : y'a bien des amortos de direction en supermotard !! je ne savais pas !
Faut que je regarde si en compétition ils en utilisent
CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Ce matin je suis passé chez mes amis de la visserie :
- Tige filetée (merci Ange pour la piste) écrous et rondelles assorties pour fixer des tampons de FZ8.
- Rondelles de 3mm int x 6mm ext pour le calage des aiguilles.
- Tige filetée (merci Ange pour la piste) écrous et rondelles assorties pour fixer des tampons de FZ8.
- Rondelles de 3mm int x 6mm ext pour le calage des aiguilles.
CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
et de quelle épaisseur les rondelles, c'est le plus important pour le réglage des aiguilles
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Alors, pour les rondelles, elles font 0.85mm d'épaisseur chacune.
J'en ai mis 2 sous chaque aiguille, pour un total de 1.7mm.
Après test à l'arrêt, ça semble pas mal du tout.
Test Roulant demain soir au même endroit que le premier test.
Depuis tous les réglages moteurs repris, la moto tourne comme une horloge.
Voici les dernières modifs avant dimanche sur piste au castellet.




J'en ai mis 2 sous chaque aiguille, pour un total de 1.7mm.
Après test à l'arrêt, ça semble pas mal du tout.
Test Roulant demain soir au même endroit que le premier test.
Depuis tous les réglages moteurs repris, la moto tourne comme une horloge.
Voici les dernières modifs avant dimanche sur piste au castellet.




CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- Ange_blond
- Administrateur

- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Les écrous qui dépassent des tampons : en cas de chute, ils vont racler et s'abimer, et donc seront tres chiants a démonter. Le top c'est que le tampon les "couvre".
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Ouais, sauf que si ça tombe ce sera plié, donc de toute façon le seul moyen de tout sortir ce sera la disqueuse... donc ça m'inquiète pas trop 
CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- Ange_blond
- Administrateur

- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Je me doute, c'était juste au cas où ça aurait pas été noté au préalable 
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Yes, malheureusement je n'ai pas eu le temps de rectifier les tampons pour gratter les 5mm qui dépassent
mais c'était déjà bien pris en compte mon Ange 
Pour avoir testé à l'arrêt, la moto a l'air de prendre les tours plus franchement à mi régime avec les aiguilles levées (en prenant en compte tout le reste de la prépa), ce qui annonce du bon pour les tests réels de demain soir...
Pour avoir testé à l'arrêt, la moto a l'air de prendre les tours plus franchement à mi régime avec les aiguilles levées (en prenant en compte tout le reste de la prépa), ce qui annonce du bon pour les tests réels de demain soir...
CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
PS : j'ai aussi mis les diabolos - tampons sur le BO de SV.
L'étrier de frein étant en dessous, avec une béquille classique tu choppes la durite de frein coté droit à chaque fois.
Les diabolos permettent de se prendre plus en arrière et plus haut
L'étrier de frein étant en dessous, avec une béquille classique tu choppes la durite de frein coté droit à chaque fois.
Les diabolos permettent de se prendre plus en arrière et plus haut
CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- Alpes
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz 500 1995
- Localisation : Toulouse
Message
Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !
Fais gaffe avec ton câble d'embrayage, je ne suis pas sur que le coude à 90° en sortie du levier apprécie bcp le grand guidon, il faudrait peut-être que tu en trouve un avec moins d'angle
. Sinon joli boulot
.
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 


