voila je suis mort de rire
voila je suis inscrit sur un forum de char (17 rc blindes)au 1.16 radiocommander , et hier matin j ai repondue a un membre qui disait qu il roulait en moto , et que il avait un super equipement , casque -gants - bottes et surtout une combi en cuir , bon jusque la rien a dire mis a pars que pour lui si on n avait pas de combi on ne peux ce dire motard , et ca du haut de ces 19 ans

la je lui ai repondu que je n etait pas d accord avec lui ,qu etre motard etait avant tout un etat d esprit et le fais que l on ai un bon equipement et un plus et que depuis 35 ans que je fais de la moto je considere que le fais de ne pas avoir de combi et un choix , et que de plus pour faire du circuit ou des tres grand parcour ok , mais que pour tout les jours cela n etait pas tres pratique , et qu un blouson pour tout les jour etait "mieux"
pour ne pas mettre le feu sur ce forum apres une reponse style "ta pas de combi en cuir tes pas un motard ", je lui ai fais une reponse en mp ou je lui ai fais une reponse ou je lui disait qu il avait une vision vraiment tres etroite et que cela etait vraiment dommage pour lui
vous en penser quoi