ER-6 photos + Vidéos + Essai (MS)
-
snake60sn
j'ai acheté moto journal et moto revue, qui est sur l'essai de la er6, il y a des photos detaillés, il y en a certaines c'est pas beau a voir, et le moteur a rien a voir avec la gpz, en fait la gpz on peut dire que c'est un deriver du 1100zzr, mais celui de l'er6 il est derivé du zx12r, il est plus petit que celui de la gpz, point de vue vitesse, l'essayeur a dit 200km/h pour un 650 ca craint et il dit que la vitesse de croisiere et de 150km/h,cette becane c'est vraiment pas mon truc.
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Oui parce qu'on peut dire que 200 c'est pas énorme mais au final, on est rarement à cette vitesse... Il y a que sur l'autoroute ou on peut rouler aussi vite. Surtout avec les MIB planqués un peu partout...
-
snake60sn
vous avez pas compris
c'est par rapport a la cylindrée, pour une 650 c'est pas terrible, je suis le premier a etre contre la vitesse, c'est du moteur que je parle
et par rapport au becane que j'ai eu avant, voila pas d'affollement, NON AUX EXCES DE VITESSE !
j'ai aussi lu qu'apparament le bruit du moteur est nul, mais bon je crois pas trop les magazines, il en rajoute parfois et rare son les motos qui sont pas bien avec eux, chaque fois qu'il y a une nouvelle bécane quasiment a chaque fois c'est la meilleur du monde
je parle pas d'autres points que je trouve négatif sur cette moto, parce que ca va finir dans un debat infini, ou il va il y avoir une lutte entre ce qui sont pour cette moto et ce qui sont contre
je prefere resté sur le debat de la gpz, la ER6 je vais pas tarder a en faire une overdose, je la vois partout, ca devient du harcelement
un chose a dire VIVE LA GPZ!!! ,la ER6 je verrai dans quelques mois quand les premieres seront sur la route, en demandant directement aux propriétaire, et on aura autre chose que les points de vues internet et des magazines,
vous avez pas compris
j'ai aussi lu qu'apparament le bruit du moteur est nul, mais bon je crois pas trop les magazines, il en rajoute parfois et rare son les motos qui sont pas bien avec eux, chaque fois qu'il y a une nouvelle bécane quasiment a chaque fois c'est la meilleur du monde
je parle pas d'autres points que je trouve négatif sur cette moto, parce que ca va finir dans un debat infini, ou il va il y avoir une lutte entre ce qui sont pour cette moto et ce qui sont contre
je prefere resté sur le debat de la gpz, la ER6 je vais pas tarder a en faire une overdose, je la vois partout, ca devient du harcelement
un chose a dire VIVE LA GPZ!!! ,la ER6 je verrai dans quelques mois quand les premieres seront sur la route, en demandant directement aux propriétaire, et on aura autre chose que les points de vues internet et des magazines,
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Je suis d'accord avec Snake, 200 compteur pour un 650, ce n'est pas énorme, mais là on parle de vitesse maximale pure, et pas de vitesse à laquelle on se ballade dès que l'on pointe le bout du tdf dehors.
Vive le GPZ ! ! ! GPZ POWA POWA !
Vive le GPZ ! ! ! GPZ POWA POWA !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

@Miko: pour le son du moteur, une fois qu'elle roulera un peu partout, on sera fixé.
Possible...romg a écrit :Ben oui mais si la pointe est à 200 c'est peut-être que les plages d'utilisation des vitesses se recouvrent beaucoup, du coup pas plus de 200 mais moins besoin de changer de vitesse en utilisation normale?
non??
@Miko: pour le son du moteur, une fois qu'elle roulera un peu partout, on sera fixé.
- riodji-49

- Moto(s) : gpz500s 1999
sur les photos la zone rouge est a 11000 tours alors que la puissance maxi est annoncés seulement 8500 tours.
etrange quand on sait qu'un SV c'est ZR a 10500 et P max a 9000.
l 'a lair d'avoir de l'allonge ce moulbif pour avoir repoussé autant la zone rouge du regime de puissance maxi
http://www.moto-station.com/cgi-bin/pho ... r_stmz.jpg
sur les photos la zone rouge est a 11000 tours alors que la puissance maxi est annoncés seulement 8500 tours.
etrange quand on sait qu'un SV c'est ZR a 10500 et P max a 9000.
l 'a lair d'avoir de l'allonge ce moulbif pour avoir repoussé autant la zone rouge du regime de puissance maxi
http://www.moto-station.com/cgi-bin/pho ... r_stmz.jpg
Dernière modification par riodji-49 le 29 août 2005, 18:12, modifié 1 fois.
- riodji-49

- Moto(s) : gpz500s 1999
ça à l'air d'etre la version officielle "S" , pas un photo montage.
A par la couleur( noir bof bof) moi j'aime bien
dommage quand meme le carénage rende la moto plus classique, voir discrète

ça à l'air d'etre la version officielle "S" , pas un photo montage.
A par la couleur( noir bof bof) moi j'aime bien
dommage quand meme le carénage rende la moto plus classique, voir discrète

Dernière modification par riodji-49 le 30 août 2005, 09:58, modifié 1 fois.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

J'avais un peu de mal avec l'avant et franchement, la version S est vraiment pas mal... le point négatif c'est que comme elle est noire et mon écran en fin de vie, je ne vois pas tout très bien.
-
ptlbpt
200 pour un 650 recent, c'est leger surtout quand le constructeur est monsieur kawa.
Le bandit 650 ( 4cyl. 83ch )qui a encore un refroidissement air/huile, pointe a 230 en version S d'apres un proprio a qui je fais confiance.
Le sv 650 ( 2cyl.60° 70ch ) monte quand a elle aux alentours de 220.
Je ne parlerais meme pas du fazer 600.
Quand au gpz, en bon etat, d'origine et sur le plat, le 210 compteur est a la porté de tout ce qui se le permettent.
Le bandit 650 ( 4cyl. 83ch )qui a encore un refroidissement air/huile, pointe a 230 en version S d'apres un proprio a qui je fais confiance.
Le sv 650 ( 2cyl.60° 70ch ) monte quand a elle aux alentours de 220.
Je ne parlerais meme pas du fazer 600.
Quand au gpz, en bon etat, d'origine et sur le plat, le 210 compteur est a la porté de tout ce qui se le permettent.
- docalex
- Arsouilleur pro

J'étais pas un grand fan du phare avant allongé verticalement et des enormes proéminences au niveau des ecopes de radiateur.
La, c'est sur, c'est plus classique, mais je la digère mieux.
Par contre, j'aimerai (en fait je prefererai) voir ce que ca donne sans le carenage integral, mais juste tdf et +/- sabot.
Si y'a des pros de photoshop...
J'étais pas un grand fan du phare avant allongé verticalement et des enormes proéminences au niveau des ecopes de radiateur.
La, c'est sur, c'est plus classique, mais je la digère mieux.
Par contre, j'aimerai (en fait je prefererai) voir ce que ca donne sans le carenage integral, mais juste tdf et +/- sabot.
Si y'a des pros de photoshop...