Présentation de jimcarre2001
- jimcarre2001
- Motard en formation
- Moto(s) : 750 GPZX
Bonjour, j'ai dépassé les 50 balais, j'habite en Bretagne, et on m'a donné un 750 GPZX, qui normalement, fonctionnait bien. Comme ce n'est pas le cas, je vais être amené à poser quelques questions dans la partie mécanique. Ce n'est pas ma seule moto. Pour aller au boulot tous les jours, j'ai un R1150R BMW de 2003. Pour jouer dans les virages, j'ai un 600 Gilera Nordwest (supermotard d'origine). J'ai 2 trails 600 Gilera RC, de 91 et 94. Pour aller dans les peits chemins j'ai une autre Kawa : un 250 KDX de 92. Pour rouler sous la neige, j'ai un 125 Yamaha DTMX, et pour faire du bruit dans le quartier, j'ai un 125 Cagiva Freccia. Ça, c'est ce qui fonctionne. Sinon, j'ai 3 autres DTMX qui attendent que j'ai un peu de temps à leur consacrer, un autre Kawa 650 Tengaï qui devrait fonctionner, mais des souris ont bouffé les fils de l'allumage ! Quand j'aurai le temps, je m'y attaquerai aussi. Ah, j'oubliais : un 125 Gilera 124 5V, coursifié, qui ne démarre pas, et un 125 Yamaha RDX qu'on m'a aussi filé, mais bien attaqué par la rouille, le pauvre... Bref, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, j'ai toujours une bécane en chantier !
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- verdure
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
- pépé malin
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 500 GPZ de 1998
- Signe particulier : MOTOMANIAK !
Ah ben voilà, j'ai trouvé un allumé comme moi qui aime que les motos bizarres, et qui roule en + tous les jours en BM. Mon clône habite en bretagne! (mais il a quand même 1 peu + de motos que moi: 500 gpz post + bmw r100/7 de 82 + motobécane z46c de 1952 + side car ZR-7 / speed'r. ça c est ce qui marche, il me reste une automoto 100 a restaurer et un yamaha 50 bop a remettre en route...) J'ai trouvé où j'allais passer mes vacances l'été prochain: vive la bretagne!
Ah, et puis au fait, BIENVENUE !
Amitié.
Pépé malin.
Ah, et puis au fait, BIENVENUE !
Amitié.
Pépé malin.
- GPZ-23
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ600R. 1986
- Signe particulier : HARDCORE DANS LA VIE
- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

impressionnant le nombre de 2 roues chez toi

impressionnant le nombre de 2 roues chez toi
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
- alxlechat
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 GPZ de 2000 - CB 750 KZ de 1979
- jimcarre2001
- Motard en formation
- Moto(s) : 750 GPZX
Des photos avec toutes les bécanes alignées ? Non, car j'en ai dans le garage voiture, dans le garage sous la terrasse, dans l'abri de jardin, et dans le hangar d'un pote. Pas facile de réunir tout ça en même temps!