Je vais vous présenter ma bête. c'est une GPZ de 1990 totalisant 16000kms environs. J'ai été la chercher la semaine dernière. L'ancien propriétaire s'en séparait car il n'avait plus le temps d'en faire. Cette année par exemple, elle n'avait tourné que pour faire le tour du pâté de maison et revenir au bercail. Bien sûr, il m'a assuré que l'entretien avait été fait et suivi par un garage spécialiste Kawasaki. Cependant, quand on l'a ramenée avec mon copain, c'est lui qui la conduisait, ce dernier m'a dt qu'elle avait un souci. En effet, quand il a voulu doublé,(une fois que le moteur était bien chaud, on avait fait une centaine de kilomètres) et qu'il à ouvert les gaz, le moteur est bien monté dans les tours, mais la moto n'a pas accéléré, elle est restée à la même vitesse avec le moteur qui montait dans les tours. Il a été obligé de couper les gaz et de reprendre plus doucement, pour que la moto accélère cette fois ci.
Est-ce normal? Car j'ai entendu dire que les GPZ avait un trou à l'accélération, mais je ne sais pas si ça se traduit comme ça ou pas. Parce que là du coup, pour doubler vite et bien c'est râpé quoi. pourriez vous m'aider siou plaît
