ninja h2
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
- gipi53
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : GPZ500s 2003 15mKM pour l'instant!
- Localisation : LavaL 53
Message
Re: ninja h2
Je dit pas non si quelqu'un me l'offre ou me la prête le tant que j'ai encore mes minuscules petits points
Par contre je garde ma Gipi
car c'est frustrant de rouler constamment entre 90-110
avec la H2 je serai en 1ere uniquement même bridée à 100 poneys.
NB. Toutes les bécanes me plaisent sauf les BM et les harley's : elles sont hautaines. (absence totale de politesse)

Par contre je garde ma Gipi


NB. Toutes les bécanes me plaisent sauf les BM et les harley's : elles sont hautaines. (absence totale de politesse)
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
- Localisation : Marseille
Message 
Aucun intéret, je fais pareil au garage !


Tout ça pour dire que moi je l'essaierai bien sur le castellet cette petite H2 !
mais en version 200hp pour commencer...
300cv semblent totalement démesurés... avec le compresseur par contre, la courbe de couple à bas et mi régime doit être ultra interessante pour s'extraire des virages...
Re: ninja h2

Aucun intéret, je fais pareil au garage !



Tout ça pour dire que moi je l'essaierai bien sur le castellet cette petite H2 !

300cv semblent totalement démesurés... avec le compresseur par contre, la courbe de couple à bas et mi régime doit être ultra interessante pour s'extraire des virages...
CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Xtapa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
Message
Re: ninja h2
J'appelerais sa plutot un cataplutage qu'une extration.
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
- dr_game0ver
- Arsouilleur pro
- Localisation : Niort :(
- Ange_blond
- Administrateur
- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Message
Re: ninja h2
Ils prennent des risquent et tentent des trucs, c'est sur que c'est pas toutes les marques qui le font, c'est un pari.
Apres, peu importe la tronche, vu le type de machine ça vise pas le motard moyen qui a envie de changer de meule donc je doute que le look soit un critère capital pour le marché public : c'est avant tout le moulin qui va en faire la réputation
Apres, peu importe la tronche, vu le type de machine ça vise pas le motard moyen qui a envie de changer de meule donc je doute que le look soit un critère capital pour le marché public : c'est avant tout le moulin qui va en faire la réputation
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
- 1000rx35
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz1000rx
- Signe particulier : breton
Message
Re: ninja h2
CharlyOldSchool a écrit :
Aucun intéret, je fais pareil au garage !![]()
Tout ça pour dire que moi je l'essaierai bien sur le castellet cette petite H2 !mais en version 200hp pour commencer...
300cv semblent totalement démesurés... avec le compresseur par contre, la courbe de couple à bas et mi régime doit être ultra interessante pour s'extraire des virages...





- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: ninja h2
la version civilisé
les pots vont être conforme a ce qu'on a l'habitude de voir sur les kawasaki ... moche
les pots vont être conforme a ce qu'on a l'habitude de voir sur les kawasaki ... moche
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: ninja h2
ils sont chiant avec leurs films qu'on vois rien du tout juste pour nous faire lambiné pppffff! mais oui les silencieux moche des Z1000 ça non?
- bibendum
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz500s 2000 rieju125 rs2 2006
- Localisation : Haute-Saône (70)
Message
Re: ninja h2
Ah zut, on ne peut plus regarder la video !!
Bon, d'après les commentaires, il n'y avait de toute façon pas grand chose à voir...
Les silencieux du Z ; ça va, je visualise ....
Bon, d'après les commentaires, il n'y avait de toute façon pas grand chose à voir...
Les silencieux du Z ; ça va, je visualise ....
JAMAIS DANS LE DOUTE, SOUVENT DANS L'ERREUR !!
http://motardie.free.fr/agenda/
http://motardie.free.fr/agenda/
- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Contact :
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
- Localisation : grace hollogne belgique
- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Contact :
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
- Localisation : grace hollogne belgique
- Alpes
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 500 1995
- Localisation : Toulouse
Message
Re: ninja h2
Petite réaction de Yam ; http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... nnonce.phpdoc a écrit :les R1 et les GSXR .peuvent allez se couchez.

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 

- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Contact :
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
- Localisation : grace hollogne belgique
Message
Re: ninja h2
on verra a l autopsie mais pas de doutes les japonais sont tres fort en becanne.il n y a rien a redire.
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: ninja h2
franchement leur fausse vidéo de 40s on on ne vois rien sa me gave au maximum ça!
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
Message
H2R :
"le 4 cylindres en ligne, donc, cube 998 cm3. Il est suralimenté par un compresseur centrifuge (comme sur les moteurs auto WV type G 40 et G 60) (...)Cette technologie « permettrait » à Kawasaki d’approcher les 300 chevaux, un rendement digne d’un dragster à alcool…"
http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2 ... DV8Sle3LBs
Re: ninja h2
H2R :
"le 4 cylindres en ligne, donc, cube 998 cm3. Il est suralimenté par un compresseur centrifuge (comme sur les moteurs auto WV type G 40 et G 60) (...)Cette technologie « permettrait » à Kawasaki d’approcher les 300 chevaux, un rendement digne d’un dragster à alcool…"
http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2 ... DV8Sle3LBs
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- Localisation : 57
Message
Re: ninja h2
j'ai déjç eu une g60 dans les mains et ouffff!!!! alors que un deux roues miamm miamm! avec une partie cycle de tueur sa doit donner attention!!!
- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Contact :
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
- Localisation : grace hollogne belgique
Message
Re: ninja h2
après un monstre pareil il devraient mieux se classer dans les courses g p. je n ai jamais compris pourquoi ils n étaient pas mieux classer.est ce les pilotes qui n assurent pas.???