coucou j sui nouveau content de voir un forum pour gpzisste, dans le 83 on est un certaint nombre dans différant état, la mienne acheté en 2000 à 78000kms aujourd'hui 101500kms pas de problème majeur ( j touch du singe ) bonne autonomie max 380km sp95 en bref j'aurais du mal a men séparer le jour de la vente si j ne la casse pas avant.
sinon j viens de visite vos forum, simpa pour les astusses et les conseil mecanique pour les experts et les novices , en esperant etre bien acceuilli!!
hello gpz 500s de 96 101500kms!!
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- bzhk10
- Essoreur de poignée
bravo, pour les kms effectué et pour l'entretien j'imagine draconnien de ta machine.
et bonne route sur le forum !!

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Bordel de !
Je savais bien qu'on pouvait passer les 100 000 avec un gipi....
Je crois que mon lachage de bielle ne serait pas étranger à une fuite d'huile que j'aurais peut être sous estimé. Rien ne sert de compléter le niveau, il faut ...
Bref,
Bienvenue à toi,
380 kms avec un plein ?... avec un tel kilométrage ?... Tu roules comment? ... la sacoche de réservoir n'est pas comprise
. Bravo.
Ta gpz, c'est comme du vin, elle s'améliore avec le temps.
Bordel de !
Je savais bien qu'on pouvait passer les 100 000 avec un gipi....
Je crois que mon lachage de bielle ne serait pas étranger à une fuite d'huile que j'aurais peut être sous estimé. Rien ne sert de compléter le niveau, il faut ...
Bref,
Bienvenue à toi,
380 kms avec un plein ?... avec un tel kilométrage ?... Tu roules comment? ... la sacoche de réservoir n'est pas comprise

Ta gpz, c'est comme du vin, elle s'améliore avec le temps.

- LRT
- Arsouilleur pro
- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
salut ! avec 1500 km au compteur tu dois a peine avoir fini le rodage
lol
en tout cas chapeau quasiment le double de mon kilométrage
, et ta conso d huile n est pas trop importante ?
pour ma part j ai fait 2 fois 380 km avant reserve en Angleterre 50 %voies rapide et 50 % route) et chargé comme un mulet en plus, et sans me trainer
enfin bon je triche aussi depuis que j qi regonflé mon reservoir pour faire sauter la bosse y fait bien 1 litre de + .

en tout cas chapeau quasiment le double de mon kilométrage

pour ma part j ai fait 2 fois 380 km avant reserve en Angleterre 50 %voies rapide et 50 % route) et chargé comme un mulet en plus, et sans me trainer

enfin bon je triche aussi depuis que j qi regonflé mon reservoir pour faire sauter la bosse y fait bien 1 litre de + .