Cà fait une éternité que je ne me suis pas mêlé au forum et mon pseudo doit à présent juste dire quelque chose à ceux qui m'ont envoyé leur photo à mettre sur le trombi.
C'est justement lors de la dernière mise à jour de celui-ci que j'ai pris un sacré coup de vieux quand j'ai regardé la date de mon post d'ouverture du trombi : putain, çà fait 10 ANS le 04/10/2014

Donc bon anniversaire le trombi et surtout BON ANNIVERSAIRE LE FORUM

Et oui, avec tout çà, petit instant de nostalgie.
Pour les anciens qui repassent à l'occasion, ils se souviendront peut-être de la première version du forum qui aura durée une grosse année avant un clash avec le créateur (Cowboy pour mémoire : et merci à lui en tout cas d'avoir initié tout çà, sans lui on n'en serait probablement pas là

Une petite semaine avec le forum down, mais remise en place de tout cela par Imothep

Et depuis, plus d'arrêt. Des modifications, des évolutions, des révolutions, mais en tout cas toujours du monde pour le faire tourner et le faire vivre : merci aussi à tout le monde pour çà, un forum qui dure depuis aussi longtemps et qui marche encore aussi bien avec un seul et unique point commun : la GPZ.
V à tous et à dans 10 ans