mouaiff bof, rien de bien particulier...
lol je rigole c'est bien vrai, je pense qu'il faut considerer si l'on est seul ou pas sur la moto, il vrai que si oui, un ralentissement s'opèrera surement, pour le vélo bien sur....
c'est vrai qu'en y regardant de plus près, elle a l'air sacrement musclée la nan, surtout au niveau des jambes.....
Mais je note la pub pour la clit..., euhh la clio
+1 si j'ai mon sds je fais mine de rien, mais je regarde quand même, si je suis seul, il est possible que je ralentisse et fort probable que je tombe en panne quelques mètres plus loin.
(par erreur en tapant le +1 j'ai tapé "69+1", labsus révélateur ).
michmuch a écrit :On sait ce qu'on perd mais on ne sait jamais ce qu'on trouve...
Moi je reste donc derrière tranquillement, des fois que l'avant soit moins flatteur
[MODE CHACAL]ça m'est déjà arrivé avec une SDS sur une bécane devant... pffff ce C**! J'suis arrivé comme une balle puis en fait je l'ai suivi un moment... j'étais ensorcellé j'vous jure [/MODE CHACAL]
Au total, il y a 52 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 49 invités
Utilisateurs inscrits : BAD BOY, Bing [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.