j ai pris livraison de ma belle il y a trois semaines voici ma bête acheté a Cholet chez belles bécanes full stock 30000 km entre parenthèse le concess super sympa un peu de pub et oui.Elle est chez mon concess (Yamaha hihihihi) pour une revision full plus divers réglages juste pour info j ai fais 400 km d un trait pour le retour avec ma belle et bien ras !!!!! une horloge (les photos ont été prises a Cholet chez belles bécanes)
presentation de ma belle de 1983
- FAFA L AIGLE
- Motard en formation

- Moto(s) : 1100GPZ ZXT10A
- Signe particulier : chateau vieux
bonjour a toutes et tous
j ai pris livraison de ma belle il y a trois semaines voici ma bête acheté a Cholet chez belles bécanes full stock 30000 km entre parenthèse le concess super sympa un peu de pub et oui.Elle est chez mon concess (Yamaha hihihihi) pour une revision full plus divers réglages juste pour info j ai fais 400 km d un trait pour le retour avec ma belle et bien ras !!!!! une horloge (les photos ont été prises a Cholet chez belles bécanes)

- doc
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
salut jolie monture que voila.un joli petit sabot lui irait a ravir.
- verdure
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
tres belle becane
juste un petit truc, de chaque coté de tes compteurs il y a une vis qui te servira pour relever légèrement le blos compteur qui doit passer juste au dessus du plastique du neiman
ça evitera d'user les inscriptions (c'est ce qui est arrivé a la mienne)
juste un petit truc, de chaque coté de tes compteurs il y a une vis qui te servira pour relever légèrement le blos compteur qui doit passer juste au dessus du plastique du neiman
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Vraiment très jolie, elle ressemble à s'y méprendre à sa petite soeur que j'ai au garage !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- squal13
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ1000RX/GTR1000/ZRX1200
- Signe particulier : Kawasakiste depuis 1983 !!!
belle bécane, ca me rappelle mes 18 ans!!!!! super bécane, moteur en béton, le seul défaut que j'avais a lui reprocher c'était cette tendance(le mot est faible..) a guidonner en courbe serrée sur autoroute,certes a l'époque on roulait plus...(beaucoup) plus vite que de nos jours. je me souviens qu'au dela de 160 en courbe serré, il vallait mieux relacher un peu sous menace d'expulsion
!
par contre tu va te régaler avec son couple,son systeme de diagnostic d'injection au cas ou et puis la nuit, le pavé numérique du reservoir féérique!!!! belle bécane que tu as la!!! sans indiscrétion,tu l'a touché a combien???
Re: presentation de ma belle de 1983
par contre tu va te régaler avec son couple,son systeme de diagnostic d'injection au cas ou et puis la nuit, le pavé numérique du reservoir féérique!!!! belle bécane que tu as la!!! sans indiscrétion,tu l'a touché a combien???
- FAFA L AIGLE
- Motard en formation

mais ou en trouver un ?????? si tu as une idée
SALUT DOCdoc a écrit :salut jolie monture que voila.un joli petit sabot lui irait a ravir.
mais ou en trouver un ?????? si tu as une idée
- FAFA L AIGLE
- Motard en formation

effectivement cela me gène tu peux m en dire plus ou se trouve ces deux fameuses vis si tu peux faire un croquis ou une photos et me dire si il faut descendre la tète de fourche ????,
bonjour verdureverdure a écrit :tres belle becane![]()
juste un petit truc, de chaque coté de tes compteurs il y a une vis qui te servira pour relever légèrement le blos compteur qui doit passer juste au dessus du plastique du neiman![]()
merci de l info
- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
vraiment trés propre, je pensais a des photos publicitaire de présentation plutôt qu'a une moto à la vente 
- FAFA L AIGLE
- Motard en formation

et oui moi aussi je fut le premier surpris quand j ai découvert ma belle chez le concess belles bécanes waouhhhh
pour une bécane de 1983 elle est superbe je dois la récupérer d ici 2 semaines je l ai déposé chez mon concess pour une révision et divers réglages mais lui aussi fut surpris par l état générale
bonjour et merci dnstourondnstouron a écrit :vraiment trés propre, je pensais a des photos publicitaire de présentation plutôt qu'a une moto à la vente
et oui moi aussi je fut le premier surpris quand j ai découvert ma belle chez le concess belles bécanes waouhhhh
pour une bécane de 1983 elle est superbe je dois la récupérer d ici 2 semaines je l ai déposé chez mon concess pour une révision et divers réglages mais lui aussi fut surpris par l état générale
- verdure

- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
en fait les vis en question se trouvent de chaque cote, un cote compte tour et l'autre cote compteur de vitesse, tu n'as pas besoin de toucher au reglage de la bulle ou du carenage 
- FAFA L AIGLE
- Motard en formation

ok merci du tuyau des que je la récupère je regarde ca
a plus
BONJOUR VERDUREverdure a écrit :en fait les vis en question se trouvent de chaque cote, un cote compte tour et l'autre cote compteur de vitesse, tu n'as pas besoin de toucher au reglage de la bulle ou du carenage
ok merci du tuyau des que je la récupère je regarde ca
a plus
- FAFA L AIGLE
- Motard en formation

tu as tout bon c est exactement ca j en ai eu une en 85 que j ai garde 3 ans voila pourquoi quand j en ai trouve une nickel je l ai acheté (ca fais un an que je cherche)
pour le prix elle m a coute 4950€ mais pour ce prix la j ai une machine full stock et nickel
apres il va y avoir la facture de mon concesss pour la remise en condition de ma belle et la j attends le verdict
mais il est sérieux et sympa
des que je la recupere je mets d autres photos
a plus et gazzzzzzzzzzzz
salut squal13squal13 a écrit :belle bécane, ca me rappelle mes 18 ans!!!!! super bécane, moteur en béton, le seul défaut que j'avais a lui reprocher c'était cette tendance(le mot est faible..) a guidonner en courbe serrée sur autoroute,certes a l'époque on roulait plus...(beaucoup) plus vite que de nos jours. je me souviens qu'au dela de 160 en courbe serré, il vallait mieux relacher un peu sous menace d'expulsion
!
tu as tout bon c est exactement ca j en ai eu une en 85 que j ai garde 3 ans voila pourquoi quand j en ai trouve une nickel je l ai acheté (ca fais un an que je cherche)
pour le prix elle m a coute 4950€ mais pour ce prix la j ai une machine full stock et nickel
apres il va y avoir la facture de mon concesss pour la remise en condition de ma belle et la j attends le verdict
mais il est sérieux et sympa
des que je la recupere je mets d autres photos
a plus et gazzzzzzzzzzzz
- squal13
- Essoreur de poignée

vu l'état général "perfect" tu devrai pas avoir a changer grand chose... pour ton sabot moi je me sers depuis 1986 chez poly26 dans la drome, d'ailleur ils proposent tjrs des pieces pour les gpzx unitrack voici le lien:
http://poly26.com/carenage-moto-tuning- ... _3-52.html
regarge mon garde boue arr de mon rx il vient de chez eux (rennaisance d'un gpz 1000 rx)
regarge mon garde boue arr de mon rx il vient de chez eux (rennaisance d'un gpz 1000 rx)
- squal13
- Essoreur de poignée

- FAFA L AIGLE
- Motard en formation

concernant la mise au garage j ai divers soucis équilibrage des injecteurs divers joints a changer pignon de sortie de boite plus sélecteur joint des étriers détalonnage des plaquettes vidange des fluides les filtres etc. etc. etc.....
merci encore pour le lien je vais y réfléchir
a plus et gazzzzzzz
merci beaucoup squal13 pour le sabotsqual13 a écrit :vu l'état général "perfect" tu devrai pas avoir a changer grand chose... pour ton sabot moi je me sers depuis 1986 chez poly26 dans la drome, d'ailleur ils proposent tjrs des pieces pour les gpzx unitrack voici le lien:
concernant la mise au garage j ai divers soucis équilibrage des injecteurs divers joints a changer pignon de sortie de boite plus sélecteur joint des étriers détalonnage des plaquettes vidange des fluides les filtres etc. etc. etc.....
merci encore pour le lien je vais y réfléchir
a plus et gazzzzzzz
- madar29
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : gpz 1100 zx
- Signe particulier : GAAAZZZZ!!
Salut FAFA, superbe ton zx, dans sa livrée blanche j'adore, c'est cette couleur que je comptai faire sur la mienne et tes photos on fini de me convaicre, belle machine
et avec si peu de km.. 
- squal13
- Essoreur de poignée

souvenir de mon gpzx que je conserve précieusement !

c'est tout ce qui était récupérable de ma belle,(face a face en 1989 avec une 205) tout le reste ressemblait a chewing gum que l'on avait machouillé et recraché
comme le moteur a été arraché du cadre
j'ai pu récupérer ce cache! depuis je le garde précieusement dans ma chambre
c'est tout ce qui était récupérable de ma belle,(face a face en 1989 avec une 205) tout le reste ressemblait a chewing gum que l'on avait machouillé et recraché
- FAFA L AIGLE
- Motard en formation

merci c est vrai en blanc c est vraiment beau
bonjour madar29madar29 a écrit :Salut FAFA, superbe ton zx, dans sa livrée blanche j'adore, c'est cette couleur que je comptai faire sur la mienne et tes photos on fini de me convaicre, belle machineet avec si peu de km..
merci c est vrai en blanc c est vraiment beau
- FAFA L AIGLE
- Motard en formation

dommage pour ta belle j ai eu la même chose en 1984 avec mon 400zf j ai aussi garde le carter en souvenir
salut squal13squal13 a écrit :souvenir de mon gpzx que je conserve précieusement !
c'est tout ce qui était récupérable de ma belle,(face a face en 1989 avec une 205) tout le reste ressemblait a chewing gum que l'on avait machouillé et recrachécomme le moteur a été arraché du cadre
j'ai pu récupérer ce cache! depuis je le garde précieusement dans ma chambre
dommage pour ta belle j ai eu la même chose en 1984 avec mon 400zf j ai aussi garde le carter en souvenir
- FAFA L AIGLE
- Motard en formation

bon des nouvelles de ma bête par mon concess ce matin 10h30
réglage de l injection ok fait elle tourne comme une horloge qu'il a dit le gars !!!!
freinage avant arrière ok changement de joint détalonnage des plaquettes liquide de frein dot4 elle freine qu'il a dit le gars !!!!
verif électrique ok
filtre ok
huile de tournesol pour les frites ok
il reste joint de sortie de pignon de boite en commande joint pour la sortie d embrayage en commande jeux de joints robinet essence en cde
donc pas de pub (hein le modo!!!!)mais un grand merci pour mon concess de Vernon dans l'Eure (www.toxic-bikes.fr) qui s occupe de ma belle l'équipe est vraiment super et le patron Stéphane est vraiment professionnel et sympa
même avec une kawa hihihihihi !!!!!
réglage de l injection ok fait elle tourne comme une horloge qu'il a dit le gars !!!!
freinage avant arrière ok changement de joint détalonnage des plaquettes liquide de frein dot4 elle freine qu'il a dit le gars !!!!
verif électrique ok
filtre ok
huile de tournesol pour les frites ok
il reste joint de sortie de pignon de boite en commande joint pour la sortie d embrayage en commande jeux de joints robinet essence en cde
donc pas de pub (hein le modo!!!!)mais un grand merci pour mon concess de Vernon dans l'Eure (www.toxic-bikes.fr) qui s occupe de ma belle l'équipe est vraiment super et le patron Stéphane est vraiment professionnel et sympa
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »