bonjour , nouveau sur le forum ,moute 50 ans je viens d'acheter un kawa 1000 rx gris de 87,
c'est un retour au source car cela fait 20 ans que j'ai vendu ma dernière kawa 1000 rx aussi mais noire, a la naissance de mon fils voila pour la présentation .
il me manque une selle passager ,je ne trouve rien sur le net avez vous une adresse ?
Salut et bienvenue.
Pour les pieces... bha non pas moi en tout cas...
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
De quelle couleur est ta selle pilote ?
Sinon j'ai lui : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
Je peux même y aller pour toi pour voir l'état puis te l'envoyer mais faut voir si la tienne est de la même couleur
re bonjour a tous ,pas encore de photos j'y pense !merci pour votre accueil ,c'est super sympa de votre part,
la moto est grise et la selle pilote noire ,je téléphone a Jeannot, merci Jennygpz
Au total, il y a 297 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 296 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.