Salut,je m’appelle Sam,j'ai 29ans je suis originaire du 47 et je suis mécanicien poids lourds.
Je me balade sur votre forum depuis un petit moment.......2012.......et je me suis dit pourquoi pas faire la présentation......2014......donc sa c'est fait.
Après j'avais un 500 GPZ de 92 avec un moteur de 92 de 78000km jusqu’à il y a peu et après casse d'un alternateur je me suis dit pourquoi pas mettre un de 99 et que des problèmes électrique......donc a plus tard ailleurs dans le forum.
Présentation de samevil
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
salut et bienvenue parmis nous.je suis ex mecanicien auto.a present je me lance dans la mecanique moto.j aime le cambuis. 

- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- alxlechat
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 500 GPZ de 2000 - CB 750 KZ de 1979
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici
Comme quoi les post sont pas mieux finalement

Comme quoi les post sont pas mieux finalement

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
- verdure
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
- GPZ-23
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ600R. 1986
- Signe particulier : HARDCORE DANS LA VIE
t'es d'ou ds le 47 ?moi je suis pres du 47 ds le82 et je suis nvx ds le coin alors je suis a la recherche de nouvelles rencontres !
tu es mecano pl ! tu taf chez un garage ou ds une boite de transport ? question un peut interressée meis je cherche du taf comme chauffeur alors on sait jamais
Re: Présentation de samevil
BIENVENUEsamevil a écrit :Salut,je m’appelle Sam,j'ai 29ans je suis originaire du 47 et je suis mécanicien poids lourds.
Je me balade sur votre forum depuis un petit moment.......2012.......et je me suis dit pourquoi pas faire la présentation......2014......donc sa c'est fait.
Après j'avais un 500 GPZ de 92 avec un moteur de 92 de 78000km jusqu’à il y a peu et après casse d'un alternateur je me suis dit pourquoi pas mettre un de 99 et que des problèmes électrique......donc a plus tard ailleurs dans le forum.
t'es d'ou ds le 47 ?moi je suis pres du 47 ds le82 et je suis nvx ds le coin alors je suis a la recherche de nouvelles rencontres !
tu es mecano pl ! tu taf chez un garage ou ds une boite de transport ? question un peut interressée meis je cherche du taf comme chauffeur alors on sait jamais