bonjour tout le monde mon nom est Fabien je suis un nouveau (ancien) driver de gpz
j avais ma premiere gpz900r en 1986 et maintenant je viens d en racheter une que je suis entrain de refaire a neuf
voila !
fabienA3 a écrit :bonjour tout le monde mon nom est Fabien je suis un nouveau (ancien) driver de gpz
j avais ma premiere gpz900r en 1986 et maintenant je viens d en racheter une que je suis entrain de refaire a neuf
voila !
PS @jenny
si tu as besoins de leçons sur comment on utilise les boutons d'admin ( Citer / éditer / supprimer ) je peux te faire une cour en accéléré
Aprés on retrouve des posts un peu partout ...
ZZR un jour, ZZR toujours Club des 100 000 POST PouAaAAAAaaaa !!!
re!! je suis de L'est de la Françe (Lorrain) et je bosses dans la la maintenance industrielle
j avais fais de la moto jusque dans les années 95 pui j ai fais un break familliale maintenant que mon fils est grand je reprends mon activité preferé
bonne journée
Au total, il y a 258 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 257 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.