Je suis de Namur en Belgique, pour ceux qui connaissent c'est bourré de virolos, terrain de jeux idéal mais mes routes ne s'arrêtent pas là, j'aime aussi venir titiller mes amis Français, dans les Cévennes, l'Alsace, les Vosges...
Heureux propriétaire de plusieurs motos, (zzr1400 de 2009, gpz 1100 de 99, Suzuki 600gsr pour Madame, et une petite cbr 600 qui va bientôt recevoir sa nouvelle peinture)..
Passionné de moto depuis la plus tendre enfance,(on m'a mis le cul sur une moto sans vitesse à l'âge de cinq ans et à chaque fois que je tombais, j'en recevais une, pas une moto, une taloche mdr).
Bah, ça m'a aidé à tomber moins mais quelques pièces ne sont plus à moi dans ce grand corps.

J'ai déjà eu une gpz en 1986 je crois, rouge avec les bandes bleue et blanche, mais elle a fini au tas et moi à l'hosto.
Celle ci, je l'ai achetée à un ami, 1999, état full origine, pas une griffe, jamais connue l'eau même pas au lavage, et 12800km réels, une pièce de concours. Je cherchais un truc pour aller au taff, mais hélas avec moi elle va connaître la pluie.
Bon, je vais pas tenir le crachoir trop longtemps, je bavarde, je bavarde...Vais vous ennuyer.

A bientôt sur la route j'espère.