ch'tite présentation

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Da
Daka

ch'tite présentation

20 juil. 2005, 18:28

lol les gars, je me présente, je m'appel Henry, jvoudrai bien réussir ma vie, etre aimer...

euh nan rien... Bon, J'ai 19 ans, passionné de moto depuis ma plus tendre enfance, je roule en Gipized depuis 6 mois déja, c'est un modèle 1998, vert/noire (je nai pas d'hébergeur sinon je vous aurait montré des photos).

Lors de l'achat de ma moto, elle était équipé de la ligne d'origine avec des silencieux JAMA (bruit électrique), j'avai donc acheter une paire de YOSHIMURA R & D de ZZR histoire de faire un peu de boucan lol, mais mes fixation n'ont pas tenu (enfin il forçait trop sur les bride des pipes d'échappement), donc j'ai remis les JAMA
Ma ligne commençant à s'abimer au niveau du raccord sous le sabot, jrai penser au ligne Inox+silencieux, j'ai eu du mal a en trouver mise à aprt cette ligne Lazer malgrès que je n'aime pas trop le 2 en 1 sur le GPZ (question de gout). Le bon compromi serait qe je touve deux silencieux pas trop cher avec une ligne origine en bonne état pas trop cher, mon concess qui vds des pièces détaché en reçoit petetre une la semaine prochaine, donc je verrai bien...

Voila, sinon j'adore cette moto, polyvalente et bonne routière, pas cher à l'assurance, ne consomme pas bcp, bref c'eest bien pour un jeune^^

Les moto qui me font envi dans l'avenir:
- 600 thundercat
- 600 ZZR
- zx12-r
- 1100 ou 750 gsxr des 80's
- une stringer

voilou ++
Go
Goldorak

20 juil. 2005, 18:51

2 yosh ça devais etre terrible! :D
bienvenue ;)
Da
Daka

20 juil. 2005, 18:54

c'était terrible et surtout ils étaient beaux; maintenant ils sont sur le ZZR de ma tante^^

dommage que je n'ai pas d'hebergeur... :(
si
siliou

20 juil. 2005, 21:17

Bienvenue sur le forum!! :wink: :v:
Sinon "daka" si tu veux pour les photos tu peux me les envoyer, je les metterais.
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

21 juil. 2005, 01:02

:coucou:
Image
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

21 juil. 2005, 02:59

:v:

++
"Je penche donc je suis..."
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

21 juil. 2005, 08:00

Bienvenue sur le forum !!

et à part les pots, tu n'as rien changé ?

de quelle région es tu ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 juil. 2005, 10:08

bienvenu,

et voilà pour les photos : http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... topic&t=35
Adishatz,
RV.
Da
Daka

21 juil. 2005, 13:47

Je suis de Rouen en Normandie, il pleut souvent lol.

Les modif' sur mon GPZ ne sont pas grande: Cornet K&N dans la boite à air d'origine mais sans couvercle :lol: , et les pts Yosh que je n'ai plus...

pour mes photos,

Image

et le gsxr de mon beau pére ^^
Image
il faut que j'en prépare ou l'on voit mieux mes Yosh' mais pas ma plaque lol
++[/img]
Lo
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 juil. 2005, 20:15

Bienvenu sur le forum !!!!
Da
Daka

22 juil. 2005, 11:11

merci !!!
Da
Daka

22 juil. 2005, 11:49

Voila ici on voit mieux les Yosh'

Image
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

22 juil. 2005, 12:10

J'avais toujours vu des 2 en 1 avec une sortie Yoshimura. Ca rend bien en 2 en 2. Ca doit faire du boucan. Pas de problème avec les MIBs ? (Ah oui c'est vrai que tu les as plus).
C'est un macadam ton pneu arrière ?
Da
Daka

22 juil. 2005, 13:20

Oui il fesait un sacré boucan, c'est sûr qu'avec les MIBs c'était chaud mais bon il faut savoir ce que l'on veut :lol: , maintenan ils sont sur un ZZR 600, celui de ma tante et il font toujours autant de boucan lol, un son qui gratte dans le pot, j'adore^^

Mon pneu arrière c'est bien un Macadam, et j'avou que je ne l'aime pas trop, enfin il a un défault et il faut que je pense à le changer, je mettrai certainement du Dunlop Sportmax.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

22 juil. 2005, 15:29

Daka a écrit :Oui il fesait un sacré boucan, c'est sûr qu'avec les MIBs c'était chaud mais bon il faut savoir ce que l'on veut :lol: , maintenan ils sont sur un ZZR 600, celui de ma tante et il font toujours autant de boucan lol, un son qui gratte dans le pot, j'adore^^
Je te comprends très bien... Comment j'aimerais retirer mes chicanes moi ! :twisted:
(L'autre jour je faisais de l'interfile derrière un Mostro, le mec avait 2 guns, je sais pas si c'était de l'origine ou pas, mais bien bruyant et bien joli comme son et j'me disais "dire que là j'entends à peine mon moteur alors que je peux faire le même son... :cry: ") Ta tante roule en ZZR ? C'est marrant j'imagine pas trop une femme là dessus, en tout cas je trouve ça cool ! 8)
Daka a écrit :Mon pneu arrière c'est bien un Macadam, et j'avou que je ne l'aime pas trop, enfin il a un défault et il faut que je pense à le changer, je mettrai certainement du Dunlop Sportmax.
J'en avais un, j'aimais pas du tout. Je sais pas si c'est dans la tête mais je le trouvais pas du tout sécurisant. Là j'ai un Pirelli Dragon (comme à l'avant), c'est du bonheur ce pneu !
Da
Daka

22 juil. 2005, 18:41

bah uai ma tante roule avec un ZZR rose et violet de 1994, elle a 96.000 kms avec, ses pots d'origine était vraiment nettoyer donc avec les Yosh' elle aime mieux car elle trouve qu'elle fait moins de bruit :lol: faut dire aussi qu'elle a changer son colecteur à trou pour un collecteur nettement moins abimé ^^

c'est une tueuse

..._|°=^=_________,_______,_______,__________/=^-,_
...|||||||||| `_______________________________________]
...|¯¯¯¯¯¯¯\´´´´´´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
...`+______\-\____]_____________^______________|
....`\_,_______O==_________________________|
......\XXXXXXXXXX|\ | ´ \ ´( ´ ´ ´ / ´/
......|XXXXXXXXXX| `\ \__\\___/ (
......|XXXXXXXXXX| ` \________/
......|XXXXXXXXXX|
......|XXXXXXXXXX|
......|XXXXXXXXXX\
......|--________--|
......`=========/
.......¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
fl
flo

01 août 2005, 10:51

:welcome:
Philou
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

01 août 2005, 18:50

salut à toi!!

j'aime beaucopup la couleur e ton Gipi! normale j ai la meme...

A+
GPZ d'un jour, GPZ toujours
solune
Motard en formation
Motard en formation

04 août 2005, 18:32

Salut et bienvenu !

J'ai la même année de gipi que toi, à l'origine avec la même couleur, mais carénage moins beau :) Maintenant il est noir uni (à part le sabot ou ya encore du vert)

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 199 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 197 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.