Vérifie bien si les petit tuyaux sont bien emboité, en place , pas bouché
bon c'est un schémas de ZZR 1100 mais c'est le même principe sur le ZX9R
ils peuvent mettre un sacré bordel à eux seul; Style un insecte volant ce bloque dedans et ça marche moins bien, la grille est là pour éviter ces désagrément mais parfois ....
ZZR un jour, ZZR toujours Club des 100 000 POST PouAaAAAAaaaa !!!
Je pense pas que ce soit une meule facile pour la piste, après faut voir parce que bon un 9R comme celui là ça doit être lourd à emmener. Essaye encore, si tu t'amuses pas avec tu la lourdes maintenant qu'elle fonctionne correctement et que les entretiens sont à jour.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
Et puis maintenant que X passe sur une Tromph (traitre, il paiera pour son affront ), qui vais-je pouvoir challenger a machines égales si tu prends la 9r?
- La moto, c'est bien, à condition de pouvoir en refaire le lendemain -
GPZ Dream "Racing" Team (ça envoie du bois d'arbre !)
déjà 1 ère : je me fout comme de ma dernière trace de pneu de ceux que disent les autres !
2 eme: elle est pas plus difficile que ca a emmener sur circuit !
c'est juste que je ressent pas le fun de la GPZ !!!
moi je fait ca pour m'amuser ! mais a mon avis c'est pas un problème de puissance ou même de moto !
j'ai ressentie exactement la même chose en essayant le 6R d'Edouard .
bon après je lui laisse une chance !elle as jamais encore passer une bonne journée de piste complète ...
je sais qu il va bien falloir que je passe a la gamme au dessus ! mais je vois pas PK je me presserais ! le gpz marche bien le kiff est la !!!!!
Je me fais pas de soucis pour le 9R. Comme tu dis faut juste bien avoir en tête les transferts de masse + le poids. Une fois que tu t'es fais tes repères tu vas ADORER !!!!!
Et pour tes ouies de Ram Air, il faut bien les fixer car c'est par la que l'air arrive dans la boite a air. Moi j'avais mis devant du grillage de jardin souple. Ca allait très bien.
Au total, il y a 235 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 234 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266670 messages
13271 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.