Parce qu'au final, avoir 2000 € de budget c'est n'avoir que 1500 € pour l'achat, ce qui fait déjà bien baisser la gamme et la qualité.
Il faut toujours compter le budget carte grise et le budget "jerouletranquille" : vidange, bougies, filtres ... et éventuellement des consommables en fin de vie et garder une petite marge "aucasoù"
[Besoin d'aide] Vendre ou ne pas vendre ?
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Re: [Besoin d'aide] Vendre ou ne pas vendre ?
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- tom59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 1100 GEX de 91 et 600 CBR piste !!
- Signe particulier : Sculpteur sur réservoir !
moi je vais faire plus simple que les autre : une moto ou une voiture n est pas rentable , ca c est dis et fait ( a moins d avoir une machine en edition limitee )
tu vois ce que ton budget de permet , et tu fais en fonction , y a pas plus simple comme deduction ....
et les avis des uns des autres sera tellement different que tu n avancera pas , fais le comme tu le sent c est ta moto , ton budget , ton plaisir , et tu roule pour toi , pas pour les autres
tu vois ce que ton budget de permet , et tu fais en fonction , y a pas plus simple comme deduction ....
et les avis des uns des autres sera tellement different que tu n avancera pas , fais le comme tu le sent c est ta moto , ton budget , ton plaisir , et tu roule pour toi , pas pour les autres

- carlo.z
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
- Signe particulier : Dilettante
- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
bin oui franchement les pièces même si ca commence a être rare ..
ca vaut pas non plus des fortune !!!
100€ pour un rotor je les met pas !
il y as des electrex neuf a ce prix .
pour moi la réparation seras toujours plus rentable . tu connais ta moto , tu as déjà fait l'entretien plusieurs fois , tu as tous les outils et la technique!
si tu change de moto il faudra s'adapter .ajuster et réapprendre et au final découvrir que c'est une bécane ou il faudra mettre des €€€ pour fiabiliser...
ensuite avec 2000€ de budjet plus la vente de ta gpz ! y a moyen de boucler la somme pour le ZZR a jenny qui lui est plus que nikel ...
donc voila
pis au passage t'es sur que c'est pas a cause de ton huile que tu en consomme ?
ca fume bleu a l échappement ...
et au passage je n'est rien contre les bécanes récente !!!
faut pas ce leurrer ca roule bien , ca freine mieux , ca tourne !!!
mais bordel soit on se fait grave chiez soit c'est inutilisable sur route... c'est un constat !
a part quelque grosse machine bien velu mais forcement en entretien ca coute plus chère.
ca vaut pas non plus des fortune !!!
100€ pour un rotor je les met pas !
il y as des electrex neuf a ce prix .
pour moi la réparation seras toujours plus rentable . tu connais ta moto , tu as déjà fait l'entretien plusieurs fois , tu as tous les outils et la technique!
si tu change de moto il faudra s'adapter .ajuster et réapprendre et au final découvrir que c'est une bécane ou il faudra mettre des €€€ pour fiabiliser...
ensuite avec 2000€ de budjet plus la vente de ta gpz ! y a moyen de boucler la somme pour le ZZR a jenny qui lui est plus que nikel ...
donc voila
pis au passage t'es sur que c'est pas a cause de ton huile que tu en consomme ?
ca fume bleu a l échappement ...
et au passage je n'est rien contre les bécanes récente !!!
mais bordel soit on se fait grave chiez soit c'est inutilisable sur route... c'est un constat !
a part quelque grosse machine bien velu mais forcement en entretien ca coute plus chère.
Dernière modification par matmax59 le 16 nov. 2014, 23:07, modifié 1 fois.
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
Faut voir aussi que Clem's est plus jeune que sa moto . . .
C'est assez catégorique comme avis.matmax59 a écrit :et au passage je n'est rien contre les bécanes récente !!!
mais bordel on se fait grave chiez soit c'est inutilisable sur route... c'est un constant!
Faut voir aussi que Clem's est plus jeune que sa moto . . .

- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
Pas évident.c est ce qui s appelle avoir le cul entre deux chaise. Je ne te donnerait pas mon avis car j ai voulut changer et viser plus haut.en voulant prendre pas trop vieux mais pas trop recent et en cylindrée supérieur.en fin de compte je suis tomber sur une Gpz 900 de1985 a 500euros et avec énormément de boulot a faire dessus. Ce n était pas mon choix de départ mais tant pis je l assume et ne le regrette pas car j en avait toujours voulut une. Elle m a coûté et me coutera encore du fric. Mais comme on dit (quand on aime on ne compte pas). A toi de faire un choix. Tant que c est dans tes possibilités. Que tu ne te ruine pas.et que tu y trouves une grande satisfaction.