Bon bah j'avais un compte auparavant mais apparemment j'ai été supprimé, donc j'en recréé un...

Pierre, 30 piges, motard depuis 2007. Ancien motard de tout temps (sauf la neige), caisseux par obligation depuis 1 an 1/2.
Après un 125 chintok, un SVN d'occaz, puis un SVS 2009 qui m'a laissé au bord de la route à 18000 km un matin de juillet 2010, j'ai acheté ce vieux GPZ 500 1995 sans trop de conviction, en dépannage, le temps de faire prendre en garantie le SV.
Sauf que ça a duré et que j'ai pris goût à cette vieille...
Je l'ai malheureusement délaissé pour un Z 2006 qui me faisait de l'oeil, et j'ai gouté pour la première fois à la puissance du 4 pattes. Je me suis laissé séduire par le chant de l'akra et ses envolées lyriques(Du coup le GPZ est resté au fond du box...).
Jusqu'à ce que je m'envole moi aussi un 5 avril 2013 pour un vol plané avec perte et fracas.
Enfin remis de tout ça, je me suis lancé depuis quelques semaines dans la rénovation (enfin j'essaie de le faire redémarrer) du GPZ avec une espèce idée de remontage façon café racer ou classic 70's.
Bon bah voilà j'ai encore écris un roman, si vous avez tenu jusque là...
Je vais péché ici toutes les infos utiles pour modifier quelques trucs ça et là.
A +