Bonne remarque DNS, mais si vous en prenez, j'en suis
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Malheureusement c'est discutable question prix.
L'idée est rigolote, mais ils la font payer : 2.17 € les trois ! Si tu en prends une douzaine, ça fera 14.50 port (5.82) compris, soit 1.20 € pièce
N'importe quoi
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
L'avantage, c'est que grâce à la rétro-vision, tu pourra rouler en étant assis à l'envers sur la moto et discuter tranquillement avec ton ou ta passagère.
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley) Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine: viewtopic.php?f=71&t=23479
Moi le skully AR-1 je suis fan. C'est bientôt noel les amis, allez un effort faites moi un petit cadeau. Si chacun si met ça devrait pas vous ruiner et faire un heureux
Non ? Bon j'aurais essayer au moins ... Mdr
Tous les hommes naissent libres et égaux mais les meilleurs deviennent motards !
Au total, il y a 50 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 48 invités
Utilisateurs inscrits : BAD BOY, Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.