Merci , les bielettes sont modifiées, pourrais tu mesurer leur entraxe STP ?
Je vais voir pour l'amorto...Mais la bombonne séparée me parait bizarre sur un 1000...

Merci , les bielettes sont modifiées, pourrais tu mesurer leur entraxe STP ?

Trop belle j'adore, mais l'autre j'ai dit une connerie ce n'est pas un poly d'Aprilia Rs 250 mais Honda Rs 250.Stavva a écrit :Tiens, la voila...Sudiste a écrit :Eux arrive a tourner avec des cornet lol ok je sorts...
http://www.speedzilla.com/forums/classi ... 500-a.html
Vu les modifs...Je pense qu'ils ont de vrais mécanos pour la régler... Pas comme nous...![]()
![]()

c'est un amortisseur de ZX6R 94-97 ! j ai le meme sur le ZX9 mais un plus gros !!!

Après tu nous demandes nos avis, on te les donne, tu as même la chance supplémentaire de profiter de notre XP parce que tout comme toi on a voulu jouer au plus léger et au plus puissant mais dans l'histoire on a fait qu'à y perdre notre temps ! Et nos journées piste aussi !Sudiste a écrit :Eux arrive a tourner avec des cornet lol ok je sorts...

+1000000000matmax59 a écrit :Mais le chemin parcourue n et t'il moins intéressant que la destination ...

Max C'est bô.... Ben oui faut qu'on bidouille.. c'est plus fort que nous...matmax59 a écrit :
Mais le chemin parcourue est t'il moins intéressant que la destination ...