Présentation de kirat
- kirat
- Motard en formation
- Moto(s) : zrx 1100
- Signe particulier : capricorne
et bien voila j ai une zrx1100 son boitier cdi ne fonction plus je cherche un cdi similaire 

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
edit adminE : c'est une présentation ça ?
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Edit : Grillé par l'admin
Re: Présentation de kirat

euh c'est pas une présentation ça ? Si ?
Edit : Grillé par l'admin
- jennygpz500
- Administratrice
Les administrateurs, les modérateurs et l'ensemble des membres du forum sont heureux de vous accueillir ici.
Vous êtes ici chez vous, néanmoins afin de préserver une bonne ambiance, nous vous demandons de respecter quelques règles de bonne conduite.
Vous vous engagez, en vous inscrivant sur ce forum, à ne pas tenir de propos déplacés, insultants, dénigrants ou vulgaires.
Tous propos contraire aux lois en vigueurs seront supprimés et leurs propriétaires pourront se voir bannir. Il en va de même pour les contenus que vous pourriez être amené à poster sur ce forum.
Ici vous trouvez de l'aide, des conseils et des avis. Même si vous n'êtes pas en accord avec les avis, nous vous remercions de rester calme et toujours courtois envers les autres membres.
En arrivant sur le forum, il est désormais obligatoire de vous présenter de façon assez précise afin de mieux vous connaitre (Votre age, votre moto, année, Km.. et éventuellement photo.. ).
A défaut vous risqueriez de ne pas trouver de réponses aux questions que vous pourriez nous poser.
L'équipe d'administrateurs et de modérateurs est la pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter pour tous problèmes concernant le bon fonctionnement du forum.
Nous vous souhaitons la bienvenue encore une fois !

Vous êtes ici chez vous, néanmoins afin de préserver une bonne ambiance, nous vous demandons de respecter quelques règles de bonne conduite.
Vous vous engagez, en vous inscrivant sur ce forum, à ne pas tenir de propos déplacés, insultants, dénigrants ou vulgaires.
Tous propos contraire aux lois en vigueurs seront supprimés et leurs propriétaires pourront se voir bannir. Il en va de même pour les contenus que vous pourriez être amené à poster sur ce forum.
Ici vous trouvez de l'aide, des conseils et des avis. Même si vous n'êtes pas en accord avec les avis, nous vous remercions de rester calme et toujours courtois envers les autres membres.
En arrivant sur le forum, il est désormais obligatoire de vous présenter de façon assez précise afin de mieux vous connaitre (Votre age, votre moto, année, Km.. et éventuellement photo.. ).
A défaut vous risqueriez de ne pas trouver de réponses aux questions que vous pourriez nous poser.
L'équipe d'administrateurs et de modérateurs est la pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter pour tous problèmes concernant le bon fonctionnement du forum.
Nous vous souhaitons la bienvenue encore une fois !

Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- kirat
- Motard en formation
- Moto(s) : zrx 1100
- Signe particulier : capricorne
donc je m appel kirat je suis mécanicien indu j'ai 40 ans désoler pour la présentation tardif et bien voila ma moto zrx1100 ne veut pas démarrer problème boitier cdi je cherche un boitier cdi similaire ou compatible merci
- jennygpz500
- Administratrice
Edit adminE : j'ai fusionné les deux sujets, nul besoin d'en ouvrir un nouveau à chaque fois !
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- verdure
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
Bienvenue a toi,mais deux fois la même boulette,ça craint.heureusement que la patronne es indulgente.