Salut à tous !
Très très bon déplacement à Barcelone
J'étais donc avec Benoit (mon copain - SUZUKI Gladius) et son père Pascal.

les GPZ auront été représentées ! (En groupe impressionnant de 2

). Et avec le sticker du forum s'il vous plait
On aura roulé environ 1 200 km, avec une traversée des Pyrénées et ses beaux virolos, en passant par un paysage western offert par l'Aragón.
Je tenais aussi à souligner l'accueil nickel des locaux
Le week-end aura été génial, avec la visite de la pit-lane ; la photo avec Zarco et le petit échange avec Danilo.
Beaucoup de français partout autour de la piste.
Petit big up au gars de la sécurité aimable comme une porte de prison.
La victoire de Zarco aura été un superbe moment. Il a fait une super course. C'était vraiment vraiment kiffant, la grosse banane
Il y a 2 - 3 tribunes qui valent vraiment le coup. Certaines en plein soleil, et d'autres vraiment agréables voir appréciables, ombragées par des pins. D'autant plus qu'on les voit bien entrer fort et mettre en contrainte leur châssis. A la maison, on le voit aussi, mais le voir en vrai, là devant - à 20 m de toi, en son et lumière... Powaaa. Le grand kiff cette courbe à "virgules".
Le dimanche, sur notre "pit officiel", on aura été gratifiés de plusieurs chutes, heureusement sans gravité. En plus accompagnés sur notre droite des fan clubs Valentino, Marquez et Viñales.
Vraiment très bonne découverte de ce GP. Après le Mans, mon coeur balance. Avantage Météo... et la Pit lane Walk....