inscription , votre avis

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
laurentzx44
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : 350 rdlc

inscription , votre avis

16 déc. 2014, 09:17

salut a tous
je veux retrouver un amour de jeunesse , a travers le 350 rdlc , et j ai voulu m inscrire sur le forum de cette moto , et pas de reponse , et ca du a des vieux truc , j ai donc envoyer un message au grand chef du forum ( ce n est pas le premier ) , vous en penser quoi

onjour
je vous contacte , car j ai essayez de m inscrire sur le forum du 350 rdlc dont vous ete le createur

il y a plusieur annes , j etait sur votre forum et je pense que tout c etait bien passer , le seul hic ca etait avec deux personne qui avait une tres grande place sur le forum

l un ma accuser de lui avoir vendu des pieces en mauvaise etat , alors qu il etait venue les chercher cher moi , qu il les avait osculter dans tout les sens possible

l autre, a qui j ai acheter un stator avec les files couper mais cette personne m avait prevenue , pour ma moto de l epoque ( un 57v) , l ami du boulot qui l a recuperer a NIORT , me la remis 3 semaine apres car il etait en vacances pendant deux semaine et mois la semaine d apres .
quand j ai recuper le stator j ai vue que s etait un modele de 31k , j ai donc renvoyer ce stator au vendeur
celui ci ma repondu que ce n etait pas celui qu il m avait vendu , et quand je lui ai dit que si et que j ai insister pour etre remboursee de met 140€ , celui ma envoyer un mail odieux dans lequel il me disait que je prostituer mon fils handicaper
sur des sites pedophile !

alors si ces deux "histoire " sont celle qui fais que je suis refuser sur votre forum , je trouve cela dommage .

je suis sur plusieur autre forum moto , modelisme rc , etc...., dont sur certain comme moderateur et cela sans probleme , certe je suis connus pour etre "franc du collier " et pour dire ouvertement ce qu il ne vas pas , et de plus je deteste l injustice

je comptais venir sur le forum du 350 rdlc ,car ces une moto que j ai toujour dans mon coeur , et j avais l intention d en refaire une , et pouvoir echanger avec d autre amoureux de cette machine

en attente de votre reponse , salutation
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

Re: inscription , votre avis

16 déc. 2014, 09:22

Alors alors, l'inscription t'a -t-elle été refusée ou pas encore validée ?

Sur certains forums, ce sont les grands chefs qui doivent la valider manuellement et suivant la fréquentation du forum et le temps des chefs ça peut prendre des fois pas mal de temps.

Si elle t'a été refusée, j'aurai tout simplement demandé pourquoi ?
Après tout les histoires passent, le temps aussi, c'est rare qu'on se souvienne d'histoires d'il y a quelques années.Surtout qu'en plus, ça a tout l'air d'être du conflit mais sans ENORME gravité !

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...

.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
laurentzx44
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

16 déc. 2014, 09:36

il n y aucune reponse , rien

bien que le jour ou j ai recu le mail du deuxieme , il y avait des amis a la maison dont deux personnes , l un gendarme et l autre huissier de justice et ces deux amis mon dit quand il on vue ce mail , porte plainte
j ai pas voulue ramanser cette m...e a l epoque , mais ces deux "truc" me suivent toujour
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

16 déc. 2014, 11:04

Oui mais là on parle de ton inscription et non pas des histoires que tu as pu avoir avec certains membres.
D'ailleurs l'équipe en a été informée du mail que tu as reçu de cette personne ?
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt

.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
laurentzx44
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

16 déc. 2014, 11:16

tu sais , moi j ai tournee la page sur cette histoire qui remonte a plus de 10 ans , par contre quand je vais sur le site , je remplie l inscription complete , je valide mais ne reçois aucun mail de validation du grand chef
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

16 déc. 2014, 12:07

Tu as essayé une autre adresse mail ?

ET puis de ce forum tu es parti ou tu as été banni ?
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt

laurentzx44
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

16 déc. 2014, 12:28

j en suis partie il y as plusieur années
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

16 déc. 2014, 12:30

Donc il ne devrait pas avoir de soucis question" banissage "

Tu as regardé sil y avait eu de l'activité sur le forum entre temps de ton inscription ?
Je te dis des fois la validation peut prendre quelques jours
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt

matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP

16 déc. 2014, 19:42

surveillez la fréquentation d un forum est un bonne indice pour sa voir si il est suivis !
après il y as toujours de bonne et de très mauvaise surprise sur les forums !
ca me rappelle quelque don de pièces de Nissan que j'ai fait sur un autre forum pour dépanner .le gars n était pas content car l aile n était pas de la bonne couleur !!!

super tu viens de lui poster un aile de Nissan 100 NX gratuitement +FDP et le gars rumine !!!
pas grave,2 ans plus tard j'ai récupérer cette aile poser sur la nx ... vue qu'un autre gars du même forum lui avait racheter pour pièces !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz 900r
Signe particulier : sympas.

16 déc. 2014, 19:47

je m etait inscrit sur un forum suzuki.l accueil zero. discussions idem et j en passe.donc il ne me verront plus.je reste fidele a celui ci. :kiss:
ride to live live to ride.Image

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 51 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 49 invités
Utilisateurs inscrits : BAD BOY, Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.