22 déc. 2014, 11:52
Mais quel beau sujet...
Pour avoir roulé sur pas mal de motos et de marques différentes j'y ai toujours pris du plaisir et
surtout je me suis considéré comme un motard avec l'esprit qui va avec.
J'ai du, pour différentes raisons, faire un break de quelques années et me passer de 2 roues.
Et puis est venu le jour ou j'ai pu commencer à prospecter pour à nouveau rouler le nez au vent.
Ayant pris un peu de bouteille et voulant rouler autrement, je suis allé voir du côté des v-twins ricains.
Je n'ai jamais regretté ma démarche.
J'ai commencé par un Sportster et maintenant je roule en Road KIng de 1998.
En temps qu'ancien mécano auto j'entretiens le RK moi même car je n'aurai pas les moyens de rouler la dessus sinon.
Je ne fréquente pas les concessions car les personnes qui y gravitent ne m'intéressent pas, pas les mêmes valeurs.
Beaucoup roulent HD car c'est une mode et que c'est un moyen de se montrer et de se la jouer.
M'enfin il en faut car, lorsqu'ils revendent la moto, c'est une bonne affaire avec très peu de kilomètres
Je ne fais pas partie d'un club mais j'avoue me rendre parfois à quelques rassemblements choisis car c'est l'occasion de voir
de belles réalisations mécaniques.
Enfin en 145 000 kilomètre je n'ai jamais rien perdu sur la route et je n'ai eu qu'une panne, la roue libre de démarreur.
Fallait que je le dise car le mythe des HD qui sèment leurs visseries et tombent en rade à chaque sortie à la vie dur.
Maintenant je suis sans doute un cas à part car je suis passionné de courses et plus particulièrement SBK et GP que je m’efforce d'aller voir
aussi souvent que possible.
D'ailleurs j'ai déjà les billets pour Barcelone
Pour le reste je salue tout ce qui a 2 roues et je ne me considère pas comme un biker mais comme un motard avant tout.
J'oubliais je prends un plaisir énorme depuis que je roule GPZ