Présentation de alexniconantes
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
J vous les dit un fake !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
Certaines huiles contiennent des substances qui bouffent le bronze.
- verdure
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
ça m'a donne envie d'acheter une alfa mytho
Re: Présentation de alexniconantes
matmax59 a écrit :J vous les dit un fake !!!

ça m'a donne envie d'acheter une alfa mytho

-
al
elle est ouverte et deux bielles mais surtout la trois a son coussinet bousillé et a la vidange la derniere huile allait bien pas de paillettes mais la c est le cas .encore une kawa... mon garagiste a un mécano qui a un IUT en méca et hier il m a expliqué qu enfin de compte il avait appris la meca sur des kawa car en 20 ans il n a jamais vu de yam , de suz ou de honda casser comme ça sans raison au niveau de bas comme du haut moteur , je me suis juste bien fait prendre a sec sans vaseline ...et ça ne m arrivera pas deux fois . comme certain me l ont conseillé ici je suis aller voir un autre mécano a challans et c est pareil il ne veut pas ouvrir une kawa pour un coussinet de 3 eme bielle cassé....et c est lui qui ma dit " encore une kawa qui pete sans raison " ce sont ses mots .
-
al
Post modéré pour non respect des regles les plus elementaires de politesse.
Ange_blond
Ange_blond
-
al
Ange_blond
Ange_blond
-
al
jenny fais quelque chose car je ai plein le c......... de votre blog , des cretins qui ne respecte rien , la france est bien dans la mouise avec ce genre de blog de gogol
-
al
Ange_blond
Ange_blond
-
al
et vu les fautes tu n as pas du allez a l ecole bien longtemps , ça explique beaucoup je pense , ici j ai rencontré deux mecs sympa les autres sont tous des ....
-
al
alors ???? il n y a pas de respect ici et je devrais me laisser traiter de menteur , fermes ce compte vite stp je ne veux de notifs et tout ça par contre j ai la carte de ceux qui ont une 1100 gpz et s il m appel pour les pieces ce sera niette et si vous vous demandez pourquoi demandez a matmax le fake embullant qui ne sert a rien a pars polémiquer .....allez on ferme ce compte , y a pas de famille kawa en tout cas ....
- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
A mon avis comme tu roule par toutles temps,on aurait du te conseiller une huile adaptée. Le fait de déconner comme ça d un coup est sûrement du a une huile inadaptée. De plus de temps a autres il faut démonter Lecarter et nettoyer car il y a toujours des résidus de toutes sortes qui se baladent .Il suffit de ça pour en arriver a ce résultat.l ancien proprio a peut être utilisé une huile De merde et tu l a achevé sans le vouloir.
-
al
j ai démonté le carter , nettoyer et changé le filtre , mais je suis quand meme un peu d accord avec toi , ce n est pas normal que cela arrive 300 km après la vidange .
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
T'as rien comprisalexniconantes a écrit : . . . je ai plein le c......... de votre blog , . . . avec ce genre de blog . . .

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
-
al
ou l on me traite de menteur , et pourquoi j inventerai tout ça , enfin d autres gars m ont contacté en mp et je sais ce qu il pense aussi de matmax désormais , et en plus ça y est je sais ce qui c est passé sur ma moto et j ai la bonne explications !!!!
- matmax59
Ca y est t as enfin trouver que t as vie entière ete un fake...
On peu absolument rien pour toi ...
Ton histoire est tellement mal cousue et surtout le fait que tu n écoute aucun de nos conseils ...
Après pour parler de ce que te dit "le blaireau" ... Et ma façon d ecrire ne pas pire que tes élucubrations.
On se demande pk tu viens polémiquer . Tu tu t est faut enfler . T as acheter un brele hs ok .
Tu veux pas réparer ou participer a la vie du forum ....
La porte est grander ouverte
On peu absolument rien pour toi ...
Ton histoire est tellement mal cousue et surtout le fait que tu n écoute aucun de nos conseils ...
Après pour parler de ce que te dit "le blaireau" ... Et ma façon d ecrire ne pas pire que tes élucubrations.
On se demande pk tu viens polémiquer . Tu tu t est faut enfler . T as acheter un brele hs ok .
Tu veux pas réparer ou participer a la vie du forum ....
La porte est grander ouverte
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
- matmax59
Sinon t en est ou de ta corde et de ta chaise ...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Maintenant, je m'arrête là, si t'as quelque chose à rajouter tu viens en MP !
alexniconantes a écrit :un fake ????? vous etes des gogols , franchement allez vous faire foutre je dégage , vous ne respectez rien ici et etes des gros cons , et il faut l etre pour acheter ces merdes de motos , matmax t es un abruti vas chier
Je pense que toi déjà tu ne respectes PERSONNE ! Tu as déjà enfreint un certains nombres de règles rien qu'en un seul message !alexniconantes a écrit :jenny fais quelque chose car je ai plein le c......... de votre blog , des cretins qui ne respecte rien , la france est bien dans la mouise avec ce genre de blog de gogol
Mais on en veut pas, c'est toi qui est venu à nous, nous n'avons rien demandéalexniconantes a écrit : pour les pieces détachées allez vous faire mettre vous ne les aurez pas
Maintenant, je m'arrête là, si t'as quelque chose à rajouter tu viens en MP !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...