Mes meileurs voeux pour 2015 et pleins de beaux virolos en GPZ ou autres motos !

Tout d'abord, si tu nous avais souhaité "bonne année", tu aurais économisé 15 lignes et ton temps.kawasutra a écrit :Perso, j'ai pour principe de ne souhaiter de bonne année à personne![]()
Cela a de nombreux avantages.![]()
N'étant pas prophète, cela m'évite de souhaiter des trucs qui n'arriveront pas.
Je fais aussi l'économie de souhaiter une bonne année à ceux qui ne la finiront pas.![]()
Quand à ceux qui la finiront, je m'applique au quotidien pour ne pas leur pourrir la vie, du moins autant que mon sale caractère me le permet, voire même à ne pas retenir ma main lorsque je peux faire quelque chose pour eux.
Maintenant, ce qui me plaît bien en ce moment, c'est le rapprochement que permet cette tradition:
Il est d'usage que les plus jeunes souhaitent la bonne année aux plus vieux, usage que, vous l'aurez compris, je ne respecte pas.![]()
Néanmoins, j'apprécie beaucoup qu'une gazelle qui ne m'est pas encore intime se laisse aller face à mon charme inouî et veuille me faire la bise pour me la souhaiter.![]()
Je me laisse alors volontiers embrasser, commençant par afficher un air satisfait avant de manifester une attitude un peu contrariée.
J'explique que, par principe, je ne souhaite la bonne année à personne.
J'ajoute que, bien sûr, mon comportement ne règle aucun compte du genre "elle, je ne peux pas l'encaisser, je ne luis souhaiterai pas la bonne année".
Enfin, je termine en disant que, par contre, c'est pour moi un bonheur que de venir contre sa joue et qu'il serait dommage d'abandonner cette délicieuse pratique au prétexte que l'on serait le 2 janvier et que cela m'affligerai au plus haut point de perdre cette nouvelle intimité entre nous…![]()
En plus, en ces périodes hivernales de grippe et de gastro, n'est-il pas plus prudent de se faire la bise que de se serrer des mains dont on ne sait ce qu'elles viennent d'essuyer…![]()
Bref, j'en embrasse 2 de plus dans mon quartier depuis jeudi.![]()
Pour les mecs qui voudraient me faire la bise, je me laisse faire aussi mais, allez savoir pourquoi, je ne prolonge pas l'opération…