felicitation aux parigos

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
sn
snake60

felicitation aux parigos

22 juil. 2005, 00:21

j'ai du aller en urgence a thiais dans le 94,
habitant dans l'oise,thiais est a 90km de chez moi,
franchement je me suis tapé la A1, la A3 et la A86, dur dur,
je suis parti a 20h et je suis rentré a 23h, j'etais naze, il faut une super concentration, des bagnoles dans tout les sens, de plus je ne connaissais pas la route (merci mappy), j'ai donc du matter les sorties, chercher la rue et la maison de destination.
FRANCHEMENT CHAPEAU AUX MOTARDS DE LA REGION PARISIENNE :clap2:
Ch
Chu_Baka

22 juil. 2005, 08:10

yep, c net, meme en boite a roue, quand on est pas de la RP c'est dure dure...
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

22 juil. 2005, 09:08

si ça c'est pas du post de cirage de pompes !! :lol:
Aller, Snake, t'es déjà populaire dans le forum... pas besoin de ça !!

blague à part, pour circuler, je ne sais pas si ce sont les routes qui sont difficiles à Paris ou les gens qui y conduisent... :roll:

j'ai eu l'occasion de rouler (en voiture) dans une ville du désert mexicain puis à Mexico DF et c'est vraiment chaud !! il n'y aucune règle d'appliquée sur les routes, sans compter leurs états et celui des caisses (pas de controle technique). Mais il y a quelque chose d'exitant la dedans, je trouve.
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
Ch
Chu_Baka

22 juil. 2005, 10:04

je ne sais pas si l'on peut comparer Paris a une ville mexicaine, qui comme tout le monde le sait sur-sur-charger. (y'a qu'a voir la nappe de pollution au dessu de Mexico....
sa
sanderman

22 juil. 2005, 10:04

pour ouller en RP il faut simplement etre habitué comme tu le disais dans le mexique il n y a pas de regle et bien a paris c est pareil tu passes ou sa passe sinon tu t arretes ! :shock:
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

22 juil. 2005, 10:12

Chu_Baka a écrit :je ne sais pas si l'on peut comparer Paris a une ville mexicaine, qui comme tout le monde le sait sur-sur-charger. (y'a qu'a voir la nappe de pollution au dessu de Mexico....
je ne compare pas !! je n'ai pas roulé à Paris, mais la bas, donc je prends mon expérience perso pour dire que ça peut etre aussi très exitant ce genre de conduite... pour étailler le sujet.

De plus la pollution n'est pas du qu'au seul trafic urbain. Meme si Mex est l'une des villes du monde les plus peuplées, le pourcentage de voiture/ habitant est bien inférieur à celui de Paris.
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

22 juil. 2005, 10:16

je suis pas fier de rouler en RP, si je pouvais avoir des routes de compagnes avec de virolos ça serai le peid, et je pense que c'est beaucoup plus formateur pour un motard
Adishatz,
RV.
Toze
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

22 juil. 2005, 10:25

Je traverse tout Paris et je prends l'A6 tous les matin peu importe le temps et rebelotte le voir.....12 000 Km/an dans cette merde... :roll:

Je reve d'avoir une maison et d'être à la campagne :roll: :cry:
Ch
Chu_Baka

22 juil. 2005, 10:38

Dont' worry... be happy ;-)
bzhk10 a écrit :De plus la pollution n'est pas du qu'au seul trafic urbain. Meme si Mex est l'une des villes du monde les plus peuplées, le pourcentage de voiture/ habitant est bien inférieur à celui de Paris.
Je ne suis jamais aller a Mexico c'est vrai, mais de ce que je sais (vive Arte) c'est n b*****l incomensurable.
Pour en revenir a la RP, j'ai deja vu des motards sortir la clefs a molette pour se faire un chemin.....
sn
snake60

22 juil. 2005, 13:30

bzhk10 a ecrit:
si ça c'est pas du post de cirage de pompes !! :D
ce n'est pas de la leche c'est presque de l'admirassion :D :wink:
quoi qu'avec le temps qui fait je lecherai bien un parigo ou plutot une parigo au chocolat ou a la noix de coco, sur la plage ce serai le top :mdr2: (je racontes que des conneries:shock:)

ps:
je suis passé par mexico c'etait plus court, mais vraiment le bordel!!! :D
j'avais mis un chapeau mexicain pour passer inapercu, mais putain c'est la merde je voyais plus rien dans les rétros :D

par mesure de sécurité, je fais un ps de ps:JE PLAISANTE :D
:shock:
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

22 juil. 2005, 13:36

C'est comme tout il faut connaitre les coutumes locales:

- En bretagne c'est les tracteurs de choux-fleurs,
- En montagne les locaux qui roulent plus vite que toi avec des 4L alors que t'es en porsche,
- Le massif central c'est les troupeaux d'animaux
- La beauce avec ses routes pleines de mottes de terre et d'herbe coupée.
- Et en RP ben c'est tou ces c** qui regardent pas dans leur rétros, les gars qui restent à gauche à 80 alors que tu les poussent depuis 10 bornes (alors forcément tu double à droite), les mecs qui déboitent sans clignos etc.... et j'en oubli plein.

Bref le tout c'est de rester super vigilant dans tout les situations.
Il y aura toujours un péquin pour te faire une co***rie auxquel tu aurais même pas pensé.

Malheureusement pour nous la bétise est partout et le manque d'éducation et de respect ne pardonne pas sur la route.
Que la force soit avec nous!
sn
snake60

22 juil. 2005, 13:45

tu as raison, ca c'est un discour de killer:D , tu as tout dis :D
si
siliou

23 juil. 2005, 02:22

C'est claire que les parigos c'est des dingues sur les routes :shock:
Ils sont stressé!! :? , toujours pressé et tellement convivial :lol:
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

23 juil. 2005, 09:42

sigkiller a écrit :C'est comme tout il faut connaitre les coutumes locales:

- En bretagne c'est les tracteurs de choux-fleurs,
Bref le tout c'est de rester super vigilant dans tout les situations.
Il y aura toujours un péquin pour te faire une co***rie auxquel tu aurais même pas pensé.

Malheureusement pour nous la bétise est partout et le manque d'éducation et de respect ne pardonne pas sur la route.
ah, tu as oublié les tracteurs à moissonneuse, à arroseur, à cochons, à vaches, à poules, à tomates, à laitues, et je me demande meme s'il n'y en a pas à promener papy dit donc !!

:mdr2:

n'empeche, les accidents du au tracteur par chez nous !! :shock:

un copain m'a raconté avoir eu un gros crash avec un tracteur soit disant que le conducteur aurait dit : "bah, j'pouvait po marqué le stop avec mon engin, sinon, il repartait po alors chui posser, fallait po arriver aussi vite !!" pas desouci, la justice a mis les choses au point et il a été indemnisé comme il se devait !! pour une fois que c'est pas l'agri qui a touché des aides de l'état !! :lol: :lol:
solune
Motard en formation
Motard en formation

23 juil. 2005, 10:41

Ya aussi la beauce avec les betteraves...

Vous connaissez la blague "Zioup la betterave" ? non, ben tant mieux continuez :lol:
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

23 juil. 2005, 13:10

Je trouve que ca fait plaisir que pour une fois au lieu de se faire cracher dessus parce que (malgré nous) on a pas trop de virolos dans la région, qu'on reconnaisse notre aptitude à survivre en région parisienne, et j'insiste sur le "survivre" ;)
Ex admin ;)

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 181 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 180 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.