Meilleurs voeux 2015 !

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ER6F

Re: Meilleurs voeux 2015 !

04 janv. 2015, 11:28

Image

Sous les nuages de la fin 2014, des nuages noirs, très noirs, trop noirs, j'attends les rayons de vie du soleil 2015.
Meilleurs voeux à toutes et tous :wink:
Image
BamPish
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ 500 S - Année 2000
Signe particulier : aucun comme tout le monde

04 janv. 2015, 11:40

Bonne année et bonne santé à tous!
brakiopod
Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^

04 janv. 2015, 19:40

meilleurs vœux à toutes et tous pour cette année 2015
slalomez entre les plaques de gasoil et de gravier!
faites de la bouloche de pneu!
posez le genou, la béquille ou l'épaule selon vos préférences!
bref, faites vous du bien ;)
Image
kawasutra
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

04 janv. 2015, 19:52

Quoi, qu'est-ce qui faut faire avec la béquille pour se faire du bien :heu: :mrgreen: :dehors:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
VPZ'GG
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ750, GPZ1100, GPZX1100 ......
Signe particulier : vice president du club 900Z1

05 janv. 2015, 11:35

Meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2015

que cette Z annee :cax: vous apporte les plus beaux virolos et le plaisir derriere le guidon de votre bien aimée ......

Bonne restauration a tous et a bientôt sur les routes

Pour ma part le 1100 GPZx a fait ses tours de roues en 2015 , le GPZ 750 attend sa nouvelle peinture et le GPZ 600R black bird a été fini ce dimanche ..... reste plus qu'a faire un essais et changer l'huile de fourche et ses pneus ....

Les autres ( les petites vielles !! z900 , z1000, martin , godier ..... ) sont jalouses de ces petites jeunes !!!!

Pour 2015 ???? un 900.... GPZ !!! :siffle:

appel de phare a tous :coucou:

GG

Vice president du Club 900z1
Philamiens
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 500 GpZ - 1250 BANDIT - LML 200 -
Signe particulier : Dingue de 2 roues ;)

05 janv. 2015, 17:08

Merci à toutes et à tous et à notre tour nous vous souhaitons une très bonne année 2015

Catherine et Philippe
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

06 janv. 2015, 11:07

Rata a écrit :
kawasutra a écrit :Perso, j'ai pour principe de ne souhaiter de bonne année à personne :furax:
Cela a de nombreux avantages. :ange:
N'étant pas prophète, cela m'évite de souhaiter des trucs qui n'arriveront pas.
Je fais aussi l'économie de souhaiter une bonne année à ceux qui ne la finiront pas. :siffle:
Quand à ceux qui la finiront, je m'applique au quotidien pour ne pas leur pourrir la vie, du moins autant que mon sale caractère me le permet, voire même à ne pas retenir ma main lorsque je peux faire quelque chose pour eux.

Maintenant, ce qui me plaît bien en ce moment, c'est le rapprochement que permet cette tradition:
Il est d'usage que les plus jeunes souhaitent la bonne année aux plus vieux, usage que, vous l'aurez compris, je ne respecte pas. :D
Néanmoins, j'apprécie beaucoup qu'une gazelle qui ne m'est pas encore intime se laisse aller face à mon charme inouî et veuille me faire la bise pour me la souhaiter. :wink:
Je me laisse alors volontiers embrasser, commençant par afficher un air satisfait avant de manifester une attitude un peu contrariée.
J'explique que, par principe, je ne souhaite la bonne année à personne.
J'ajoute que, bien sûr, mon comportement ne règle aucun compte du genre "elle, je ne peux pas l'encaisser, je ne luis souhaiterai pas la bonne année".
Enfin, je termine en disant que, par contre, c'est pour moi un bonheur que de venir contre sa joue et qu'il serait dommage d'abandonner cette délicieuse pratique au prétexte que l'on serait le 2 janvier et que cela m'affligerai au plus haut point de perdre cette nouvelle intimité entre nous… :kiss:
En plus, en ces périodes hivernales de grippe et de gastro, n'est-il pas plus prudent de se faire la bise que de se serrer des mains dont on ne sait ce qu'elles viennent d'essuyer… :siffle:
Bref, j'en embrasse 2 de plus dans mon quartier depuis jeudi. :mrgreen:
Pour les mecs qui voudraient me faire la bise, je me laisse faire aussi mais, allez savoir pourquoi, je ne prolonge pas l'opération… :coucou:
Tout d'abord, si tu nous avais souhaité "bonne année", tu aurais économisé 15 lignes et ton temps.

Ensuite, pour ce qui est de te faire embrasser par les filles pour la nouvelle année, soit tu es très moche, soit tu es un vieux papy complètement sénile.
Personnellement, et quasiment tout le monde sur ce forum, voir dans la vie, se fait embrasser tout au long de l'année.
Bon conclusion, tes excuses ne tiennent pas la route. (comme ta bécanne...).

Bon, c'était pour rire. :lol:

Bonne année à tous, et à toi aussi Kawasutra. :kiss:

Et voilà encore un rabat-joie !
Si tu ne le dis pas et bien continue sans pour autant venir plomber l'ambiance !

Ya toujours des mécontents, j'aime pas noel, j'aime pas la bonne année nianianiania ....
Et moi j'aime bien les glandus ? Ceux qui se présentent comme des manches ? Ceux qui postent n'importe quoi , n'importe où, n'importe quand ?

Moi ce qui me plombe c'est de continuer de donner mon temps pour des trucs qui n'avancent pas .... Je crois que je vais réellement finir par le garder mon temps !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...

.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

06 janv. 2015, 11:15

jennygpz500 a écrit : Moi ce qui me plombe c'est de continuer de donner mon temps pour des trucs qui n'avancent pas .... Je crois que je vais réellement finir par le garder mon temps ! [/color]
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Mais non, faut pas !
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
bikerboys
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 600 bandit N

06 janv. 2015, 11:21

jennygpz500 a écrit :
Rata a écrit :
kawasutra a écrit :Perso, j'ai pour principe de ne souhaiter de bonne année à personne :furax:
Cela a de nombreux avantages. :ange:
N'étant pas prophète, cela m'évite de souhaiter des trucs qui n'arriveront pas.
Je fais aussi l'économie de souhaiter une bonne année à ceux qui ne la finiront pas. :siffle:
Quand à ceux qui la finiront, je m'applique au quotidien pour ne pas leur pourrir la vie, du moins autant que mon sale caractère me le permet, voire même à ne pas retenir ma main lorsque je peux faire quelque chose pour eux.

Maintenant, ce qui me plaît bien en ce moment, c'est le rapprochement que permet cette tradition:
Il est d'usage que les plus jeunes souhaitent la bonne année aux plus vieux, usage que, vous l'aurez compris, je ne respecte pas. :D
Néanmoins, j'apprécie beaucoup qu'une gazelle qui ne m'est pas encore intime se laisse aller face à mon charme inouî et veuille me faire la bise pour me la souhaiter. :wink:
Je me laisse alors volontiers embrasser, commençant par afficher un air satisfait avant de manifester une attitude un peu contrariée.
J'explique que, par principe, je ne souhaite la bonne année à personne.
J'ajoute que, bien sûr, mon comportement ne règle aucun compte du genre "elle, je ne peux pas l'encaisser, je ne luis souhaiterai pas la bonne année".
Enfin, je termine en disant que, par contre, c'est pour moi un bonheur que de venir contre sa joue et qu'il serait dommage d'abandonner cette délicieuse pratique au prétexte que l'on serait le 2 janvier et que cela m'affligerai au plus haut point de perdre cette nouvelle intimité entre nous… :kiss:
En plus, en ces périodes hivernales de grippe et de gastro, n'est-il pas plus prudent de se faire la bise que de se serrer des mains dont on ne sait ce qu'elles viennent d'essuyer… :siffle:
Bref, j'en embrasse 2 de plus dans mon quartier depuis jeudi. :mrgreen:
Pour les mecs qui voudraient me faire la bise, je me laisse faire aussi mais, allez savoir pourquoi, je ne prolonge pas l'opération… :coucou:
Tout d'abord, si tu nous avais souhaité "bonne année", tu aurais économisé 15 lignes et ton temps.

Ensuite, pour ce qui est de te faire embrasser par les filles pour la nouvelle année, soit tu es très moche, soit tu es un vieux papy complètement sénile.
Personnellement, et quasiment tout le monde sur ce forum, voir dans la vie, se fait embrasser tout au long de l'année.
Bon conclusion, tes excuses ne tiennent pas la route. (comme ta bécanne...).

Bon, c'était pour rire. :lol:

Bonne année à tous, et à toi aussi Kawasutra. :kiss:

Et voilà encore un rabat-joie !
Si tu ne le dis pas et bien continue sans pour autant venir plomber l'ambiance !

Ya toujours des mécontents, j'aime pas noel, j'aime pas la bonne année nianianiania ....
Et moi j'aime bien les glandus ? Ceux qui se présentent comme des manches ? Ceux qui postent n'importe quoi , n'importe où, n'importe quand ?

Moi ce qui me plombe c'est de continuer de donner mon temps pour des trucs qui n'avancent pas .... Je crois que je vais réellement finir par le garder mon temps !

... He beh toujours autant d'ambiance ici ;) :ange:
Brule la gomme pas ton ame ;) !!!

600 bandit gsf ===>Image
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

06 janv. 2015, 11:25

Image
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Lula
Moto(s) : 500 GPZ

06 janv. 2015, 11:27

Surtout qu'on a déjà eu droit à ce discours la...
Image
bikerboys
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

06 janv. 2015, 11:31

papy_is_back a écrit :Image

:clap: :clap: :clap:

600 bandit gsf ===>Image
kawasutra
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

06 janv. 2015, 14:15

M'enfin Jenny, qu'est-ce qui t'arrive, tu t'es mal levée ce matin :heu:

J'ai été discourtois, j'ai critiqué ceux qui se la souhaitent, j'ai blâmé quelqu'un :heu:
Bon, d'accord, je pouvais ne rien écrire, mais est-ce un crime d'être différent et de communiquer, sans polémique, à ce sujet :heu:
De plus, quand Rata me chambre, je ne prends pas la mouche et je m'amuse de la situation.
Je pensais que tu ferai de même plutôt que tu sois scandalisée par mon intervention. :siffle:

Maintenant, Désolé si je te froisse; ce n'est pas le but.
Je pensais que l'on pouvait s'exprimer avec une certaine liberté ici; faut croire que je suis quelque peu utopiste… :siffle:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

06 janv. 2015, 19:38

Image
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

06 janv. 2015, 20:13

:mdr:
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
500 GPZ ninja
Motard en formation
Motard en formation

06 janv. 2015, 22:30

Malheureusement, nous vivons dans un monde de plus en plus individualiste, renfermé, où les gens sont devenus égocentrique, veinal, sans pitié, où certaines valeurs qui nous différencie du monde animal ont disparus...

Mais heureusement, il existe encore quelques humain qui connaissent ces valeurs, et ne sont pas des "moutons". Ils sont prêts avec les moyen qu'ils ont à aider leurs prochains, à transmettre ses valeurs qu'il font que nous sommes humain.
La vie est très courte et très fragiles. Il serait dommage de vivre dans monde où chacun viverai dans un profond dédain des autres, aux mépris de chacun et à la rétention de tous. Elle serait belle l'évolution de l'humanité !!!

Je vous souhaite très sincèrement une excellente année 2015 aux amoureux des Gpz, et à tous les autres. Que la route soit propice de plaisir et de prudence :coucou: ....
bikerboys
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

06 janv. 2015, 22:43

Papy tu me vend du reve :mrgreen:
+10000

600 bandit gsf ===>Image
500 GPZ ninja
Motard en formation
Motard en formation

07 janv. 2015, 06:42

bikerboys a écrit :

Papy tu me vend du reve :mrgreen:
+10000
Tu vois Bakerboys, le respect des uns et des autres commence là : sache que suis très loin d'être "papy", et que si chacun fesait un petit effort : il y aurait moins de conflit. Si tu m'a appelé "papy" : c'est que tu pense qu'il faut être "mûre" pour penser comme ça. :siffle:
bikerboys
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 janv. 2015, 07:25

Hmmm je t'avoue que je suis un tentiner perdu la :heu: papy etant bien papy_is_back donc je n'ai fait que dire son pseudo :heu:

Ou comme écorché le mien de pseudo hehe :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle:

600 bandit gsf ===>Image
verdure
Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan

07 janv. 2015, 09:33

meilleurs vœux aux gpzistes et a toute leur famille :kiss:

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 51 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 49 invités
Utilisateurs inscrits : BAD BOY, Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.