Pour ma part, je n'irai pas, pour plusieurs raisons. D'abord, contrairement aux autres circuits, le public sera cantonné très loin de la piste. En effet, le réaménagement du circuit par ce cher Ecclestone, pour les essais automobile a fait que les bords de circuit ont été éloignés. Il n'y a que trois tribunes couvertes et là-bas, quand il pleut, ça fait pas semblant. Les aménagements pour accueillir le public sont pour l'instant inexistants. Visiblement, on ne pourra pas camper dans l'enceinte elle même et peu de sanitaires. Comme expliqué dans l'article, un certain nombre de petites équipes ne pourront pas venir.
Donc, pour tout cela, je n'irai pas. Et si le désintérêt pour les courses d'endurance augmente, c'est aussi à cause d'un certain nombre de décérébrés qui foutent un bordel sans nom (j'en ai vu foutre le feu à des voitures, à du mobilier amené en camion, à leur moto) à force de défonce et n'ayant rien à foutre de la course. La dernière fois, ils ont failli foutre le feu à ma bécane. Ca a dégouté des gens comme moi qui y allaient depuis très longtemps, et chaque année uniquement pour la course et pour passer une ou deux nuits entre potes et quelques bibines mais pas pour faire n'importe quoi.