wemoto - avis sur le site
- Matlana34
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : gpz 500 s 1996
- Signe particulier : Comme dracula dort le jour
Il faut que je regarde de plus pret car il sont a moin de 45 min de chez moi En plus la possibilite de les retires sur place cool pour les delais de livraison
- doc
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
- babache du sud
- Motard en formation

- Moto(s) : beaucoup de 2 temps
Oui Benoit, vous aurez vos sachets de graisse
Astuce: vous en avez commandé pour 219€, des fois ça vaut le coup de voir si on a pas besoin de quelque chose de plus, quitte à stocker, car 11€ de plus et les frais de port étaient gratuits
Re: wemoto - avis sur le site
Beubeu a écrit :1ère "grosse" commande (230€ quand même) passée lundi soir sur Wemoto pour la réfection complète de mon système de freinage, quelques éléments en stock UK donc petit délais d'attente.
Pour la petite histoire, j'ai téléphoné car j'avais oublié de mettre de la graisse pour mes étriers, je suis tombé sur une personne fort aimable qui m'a dit qu'ils m'en rajoutait dans ma commande sans aucun problème.
J'attends ma commande avec impatience pour commencer le taf
Oui Benoit, vous aurez vos sachets de graisse
Astuce: vous en avez commandé pour 219€, des fois ça vaut le coup de voir si on a pas besoin de quelque chose de plus, quitte à stocker, car 11€ de plus et les frais de port étaient gratuits
3 GT 125, GT 125 gold label, GT250, GT380, SR125 old style, TDR125, DTR200, CBR1000, GSF650SK7, JTX125, Dominator, TSR 125 SM monobras, TS240X, RG 125 FUN, 2 TZR 250, 103 compet de quand j'étais jeune, RM125 1980 , DT125LC, SV125, Cagiva 125 planet et supercity, RS 125 aprilia, 1200 bandit piste pour moi, ZX6R piste pour madame, GSXR1000 pour tous les jours !!!!
- Beubeu
- Modérateur

- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
Merci pour l'info, j'ai pas fais gaffe si c'était marqué sur le site
Je vais avoir une autre "grosse" commande à passer dans quelques mois j'y ferais attention cette fois ci !
Je vais avoir une autre "grosse" commande à passer dans quelques mois j'y ferais attention cette fois ci !