Après ma présentation, et après la sortie de RAD#16, j'ai un peu de temps à moi, donc je reviens pour en dire plus sur ma GPZ, et maintenant, sur mes GPZ puisque la post que j'ai acheté a été rejointe dans mon garage par une pré… qu'on m'a donné.
- l'idée de base était de faire une moto de piste pour aller faire de l'entrainement et des stages, donc de la transformer pour ça et la destiner aux risques que cela comporte. Pourtant l'état de neuf de la post que j'ai acheté m'a tout de suis rendu hésitant.

Donc on me propose une GPZ gratos, je décide de laisser la post tranquille et de transformer la seconde en pistarde, j'ai déjà cherché ici et là sur le forum, j'ai compris qu'il faut d'abord des roues en 17", j'ai une fourche complète en vue sur le bon coin, ça sera l'occasion de changer les roulements, je crois avoir compris qu'il faut aussi changer le bras oscillant pour monter la roue ar en 17", ça je verrai ensuite, il y a pas mal de post à vendre pour pièces sur lbc. Si vous avez des suggestions et des idées, je suis preneur, je ne sais pas si c'est bien de nourrir ce post au fur et à mesure, puisqu'il ya un peu de tout dedans

et l'arrivé de la pré, une 92

aussitôt à poil