ohohohoh nice!

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Beubeu
Modérateur
Modérateur
Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
Signe particulier : Casanova

Re: ohohohoh nice!

11 févr. 2015, 14:23

C'est tout ce que je peux espérer en tous cas ...

Surtout pour les 2 roues :mrgreen:

Par contre, faudra qu'on m'explique comment je peux plus polluer en moto avec ma 500 GPZ que avec ma BMW 6 Cylindres 2,5L 170cv de 1999 :siffle:

Surtout que la moto contrairement à la voiture elle fait pas du sur place dans les bouchons :roll:
Philippe_VM
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ 500 (1997) Z1000sx (2013)
Signe particulier : Novice en GPZ 500

11 févr. 2015, 15:23

Une copine a eu un accident sur le périph (interfile) il y a deux semaines.
Comme d'hab, le mec n'a pas regardé dans ses rétros et a déboité d'un coup de volant, sans clignos. elle roulait à 40km/h.

Double fracture du bras, petit trauma cranien ...
Elle s'en sort bien et est sortie de l'hopital avec un arret de 2 mois. Moto quasi intacten bizarrement.

Maintenant, elle est convoquée par la Police pour s'expliquer car la partie adverse est de mauvaise foi et nie avoir changé de voie.
Et puisque l'interfile n'est pas autorisée mais seulement tolérée ... je crois que ma copine va l'avoir dans l'os. les flics sont assez virulents là-dessus apparemment et mettent tout sur le dos du motard.

A voir si elle a des témoins de son coté, je l'espère pour elle.
Image
Beubeu
Modérateur
Modérateur
Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
Signe particulier : Casanova

11 févr. 2015, 16:03

Philippe_VM a écrit :Une copine a eu un accident sur le périph (interfile) il y a deux semaines.
Comme d'hab, le mec n'a pas regardé dans ses rétros et a déboité d'un coup de volant, sans clignos. elle roulait à 40km/h.

Double fracture du bras, petit trauma cranien ...
Elle s'en sort bien et est sortie de l'hopital avec un arret de 2 mois. Moto quasi intacten bizarrement.

Maintenant, elle est convoquée par la Police pour s'expliquer car la partie adverse est de mauvaise foi et nie avoir changé de voie.
Et puisque l'interfile n'est pas autorisée mais seulement tolérée ... je crois que ma copine va l'avoir dans l'os. les flics sont assez virulents là-dessus apparemment et mettent tout sur le dos du motard.

A voir si elle a des témoins de son coté, je l'espère pour elle.
J'espère pour elle qu'elle aura des témoins ...

Comme je le disais plus haut ça m'est arrivé aussi, le mec ne s'est même pas arrêté dans mon cas :pouce:

La seule personne à s'être arrêté, c'était un motard qui avait pris sa voiture ce jour là et qui était témoins de mon vol plané :roll:

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 41 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 39 invités
Utilisateurs inscrits : BAD BOY, Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.