mon bonheur, s en va?

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Philippe_VM
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ 500 (1997) Z1000sx (2013)
Signe particulier : Novice en GPZ 500

Re: mon bonheur, s en va?

16 févr. 2015, 15:13

Tiens bon mon gars.
Garde le cap, prends ton appart, deviens indifférent quant à son comportement et vis ta vie.
Et ne garde aucun espoir : ton couple est derrière toi, il faut que tu avances dans ta vie.

Pourquoi se faire chier avec une nana qui se comporte mal ? Franchement, la vie est trop courte pour s'emmerder avec des gens toxiques.
Image
GPZ-23
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ600R. 1986
Signe particulier : HARDCORE DANS LA VIE

16 févr. 2015, 16:09

:?
Courage vieux!!
Courage mec !!
Rester sois même ! Hardcore jusqu'à la mort ! Tout à fond tout à fond

ImageImage
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz 900r
Signe particulier : sympas.

16 févr. 2015, 18:28

Merci les gars.mais tout de même on est partis de rien.on avait eut une vie de merde avant de se rencontrer. On a franchit toutes les étapes et les galères .on se complétait. Nous étions deux moitié qui était faite pour Nefaire qu un.il y a eut des haut comme des bas.tout était nickel. Seize ans on ne les gomme pas d un coup.du moins moi.a présent je pense a mon fils et au petit handycape.je le prendrait souvent et ferait des tas de choses avec eux.je vais trouver une occupations des que je sait quoi sur le plan médical.j irai sûrement faire une formation mécanique moto.je suis déjà mécano auto.autant faire quelque chose qui me plait.et aussi essayer de passer ma ceinture noire de karaté pour enseigner mon savoir a qui veut apprendre.les arts martiaux sont une de mes passions.le moral revient doucement mais sûrement. Merci a tous et toutes de vos conseils et de votre soutient.a plus.
ride to live live to ride.Image
GPZ-23
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ600R. 1986
Signe particulier : HARDCORE DANS LA VIE

16 févr. 2015, 19:50

:(
Tu sais mon vieux nous compatissont tous.....!
Moi enfin nous avec mes trois enfants et ma femme, il y a 4ans et demi nous avons perdu la chaire de notre chaire. Nos petite jumelles! Alors question douleur nous te comprenons grave et la chose qui nous a fait remonter ka pente.... C nos mômes et nos passions!!
Alors je sait que c facile à dire mais ya qu'une chose à faire c serrer les dents, sourire à ceux qui sont encore là et essayé de n'avoir que le minimum possible de regrets!!!!
COURAGE !
YOU ARE NOT ALONE!!
Rester sois même ! Hardcore jusqu'à la mort ! Tout à fond tout à fond

ImageImage
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

16 févr. 2015, 23:02

J ai perdu un frère quand j avait 22ans .il en avait 18.je n ai jamais eut aussi mal de ma vie et j ai mis des années a m en remettre tout en élevant des enfants qui n était pas les miens.Et j en ai bavé et souffert et je me suis accroché et m en suis sortis.mais ça n à pas été facile.et cette année. Je passe a deux doigts de la paralysie ,ma soeur décède d un cancertle 31octobre et je l ai vue s en aller tout doucement puis ma femme me largue en disant que elle a un autre et mon patron refuse de me reprendre et les toubibs ne se prononcent pas.j en prend plein la gueule mais je m accroche et le fait de pouvoir rouler a moto m aide beaucoup.Surtout que on m avait dit que ça ne serait plus possible mais je suis têtu et perseverant. Donc je vais reprendre le karaté doucement et sans abuser pour prouver aux défaitiste et pessimiste et a moi même, que tout est possible. Merci pour vos encouragement .je vous souhaites bien du bonheur. A bientôt.
papy_is_back
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

17 févr. 2015, 09:48

doc a écrit :. . . je vais reprendre le karaté doucement et sans abuser . . .
À ta place, je demanderais rendez-vous avec le chirurgien qui t'a opéré la colonne, pour faire d'abord le point à ce sujet   :?
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
se
sergejbteam

17 févr. 2015, 11:14

vas y molo avec les briques et les planches :D
vas po te tuer la santé, voit toi comment tu le sent et comme dit papy voit avec le chirugien !
:wink:
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 févr. 2015, 13:00

On m a conseiller d aller d abord voir un psy.Pour un peu nettoyer le bordel que j ai dans la tête.
papy_is_back

17 févr. 2015, 15:50

Ça ne pourra te faire que du bien.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 févr. 2015, 16:19

Hier ,la journée c était passée sans accroc.Quand soudain, nous étions entrain de diner et la j ai vu u pendentif a l initial de son amant,c est comme si on m avait poigarder je me suis levé d un coup et lui ai dit j en ai marre d en prendre plein la gueule.Étonnée, elle a dit mais qui aïs je encore fait je n ai rien dit.je lui ai répondu que elle le faisait exprès et que elle n en ratait pas une.Quelle vraiment a me mettre a bout.Je suis sortis ,j ai pris la moto et j ai ouvert a fond sur les six vitesse.j avait la rage au ventre..Puis j ai ralentit et ai été me balader pour me calmer et suis rentrer 3h plus tard.Calmé mais déçu ,car ce pendentif m a fait comprendre que elle ne ferait pas marche arrière.Ou elle le fait exprès ou elle est conne pour de bon.Aujourd'hui elle était de bonne humeur et souriante,mais moi j avait la tête ailleurs. J espère avoir l appartement, pour ne plus devoir subir tout cela.Qu attend elle?Que je pète un cable! Je me maitrise mais c est dur.j ai l impression qu elle veut me faire payer ses erreurs. Ou alors elle m aime encore et se rend compte que elle a été trop loin ,et que elle ne peut plus faire marche arrière.Et fait tout pour me chasser pour éviter peut être de trop souffrir de ses actes.
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

23 févr. 2015, 22:17

Enfin une bonne nouvelle.j ai trouvé un appartement remis a neuf avec cuisine équipée. Deux chambres living.sdb.500euros par mois.cool.je vais enfin pouvoir redémarrer.
papy_is_back

24 févr. 2015, 09:37

:super:
Philippe_VM
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ 500 (1997) Z1000sx (2013)
Signe particulier : Novice en GPZ 500

24 févr. 2015, 13:57

doc a écrit :Nous étions deux moitié qui était faite pour Nefaire qu un
Alors ça mon gars c'est une énorme connerie de penser ça. On pense ça quand on est un adolescent au coeur tendre.
Tu as une vision trop romantique des relations homme/femme à mon avis. Je ne te critique pas mais fait attention quand même, avec ce genre de raisonnement, tu risques de te prendre régulièrement des claques. Deviens impassible : qu'est ce que tu en as à faire de son pendantif honnêtement ? Garde ta fierté : rien ne doit te faire sortir de tes gonds. Tout est derrière toi, tu dois regarder devant toi et penser à ta nouvelle vie.
Regarde le membre du forum qui a perdu ses jumelles : là il y a moyen de sombrer. Je lui tire mon chapeau : perso, perdre mes enfants seraient surement la pire chose qui pourrait m'arriver. Le reste, je m'en balance totalement.

Relativise : tu as perdu ton frangin, ta soeur et tu as failli y rester : voilà ce qui est important. L'amour etc ... on s'en fout de tout ça. Pense à ta famille.

La vie c'est difficile et l'amour (ou du moins, ce qu'on croit être de l'amour) ça va et ça vient.
Les seuls êtres qu'on aime de manière inconditionelle, ce sont nos enfants.

Et non, je ne suis pas aigri : je suis plutot quelqu'un de rationnel :D La dépendance affective, c'est l'enfer.
Image
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

24 févr. 2015, 14:17

L histoire que nous vivions était belle car tout étaient destines aux enfants et a l avenir de celui qui est handicapés. Sa dernière raison de la rupture est que ça fait 30ans qu elle se consacre aux autres qu elle en a marre et qu elle veut pouvoir vivre pour elle et respirer.et faire ce qu elle a envie.Ça me fait marrer car c est elle qui a toujours voulus des enfants et qui s est engagée a prendre le petit handicapés avant même que la justice ne lui propose. En plus je lui ai toujours donné carte blanche pour tout et une liberté totale sans demander des comptes.Enfin je vais m installer a avec mon vrai fils.et vivre tandis que elle va commencer a survivre et ressentir le vide.moi j y suis préparé depuis le début.En plus elle va devoir gérer seule ce qu on arrivait a gérer a deux car on s'organisait. D après mes horaire de boulot ou mieux car j était en invalidité. L avenir nous le dira.
se
sergejbteam

24 févr. 2015, 17:30

doc a écrit :Enfin une bonne nouvelle.j ai trouvé un appartement remis a neuf avec cuisine équipée. Deux chambres living.sdb.500euros par mois.cool.je vais enfin pouvoir redémarrer.
:pouce2: :pouce2: :super:

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 49 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 46 invités
Utilisateurs inscrits : BAD BOY, Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.