Bonjour à tous !
Petit passage par la case présentation... Je viens juste de m'inscrire mais ça fait qq temps que je traîne sur les forums pour trouver des infos...
Donc Guil1, 25 ans, Isère.
Ma moto, 500 GPZ, année 2000 (livrée rouge), 50000 km au compteur. Achetée en juillet 2002 (juste après mon permis) avec 7000 km.
Voilà, bonne route à tous !
Un de plus !
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Ah oui ça fait 14350 bornes par an, sur 3 ans. Décidément, les maths j'aime pas et ils m'aiment pas non plus !Toze a écrit :Heuu si j'ai bien tout compris il l'a achétée en 2002 avec 7000 Km et 50 000 KM...

- bzhk10
- Essoreur de poignée
un GPZ diesel ?? Pfff, ça existe meme pas...
Bienvenue à toi Guil1 !! tu as surement des secrets d'netretien pour atteindre autant de bornes par an, non ?

Bienvenue à toi Guil1 !! tu as surement des secrets d'netretien pour atteindre autant de bornes par an, non ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
-
Gu
Bonjour à tous ! Et merci pour votre accueil...
Mais je compte bien lui offrir une bonne révision pour ses 50000km dépassés hier !
Je fais 150 bornes/jour pour aller bosser, je prends pas toujours la moto mais du coup c'est vrai que les km défilent !Nashki a écrit :Bou Diou !!! Toi, on peut dire que t'es un rouleur !!! Welcome !!!
Nan pas de secret particulier : vidange tous les 6000 km, filtre à huile tous les 12000 km, et un seule passage chez le mécano depuis que je l'ai, pour les 24000km... Au contraire, c'est de l'entretien minimaliste !bzhk10 a écrit :tu as surement des secrets d'netretien pour atteindre autant de bornes par an, non ?

Mais je compte bien lui offrir une bonne révision pour ses 50000km dépassés hier !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Bienvenue à toi,...
Si tu as un autre véhicule, 14 000 kms l'an, ... c'est pas mal...
Accessoirement, tu aurais pu venir au Gpzday, c'était pas très loin de chez toi
Bienvenue à toi,...
Si tu as un autre véhicule, 14 000 kms l'an, ... c'est pas mal...
Accessoirement, tu aurais pu venir au Gpzday, c'était pas très loin de chez toi

- Lo
- Arsouilleur pro