Moi quand je suis de week end c'est samedi ET dimanche ...
Les beaux jours vont revenir, on avisera.
GP4 !
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Fanch'GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
- Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
pas de concurrence avec mes sorties pistes !
Re: GP4 !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- Génépi
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500 S
- Signe particulier : Amoureuse !
Pour les dates : si vraiment vous voulez juillet ou aout, peut-être le 25/26 juillet ou 8/9 aout.
Pour le 1/2 aout il y aura beaucoup de monde sur les routes.
Ou alors hors vacance, pourquoi pas le 27/28 juin.
Pour le lieu, moi je serai bien partante pour le sud ouest ou le Larzac (Aveyron), mais ça reste dans le sud, mais je ne suis pas contre pour monter un peu dans le nord.
A vous de voir, je vous direz bien idem que l'année dernière, mais bon, il en faut pour tout le monde.
Pour le 1/2 aout il y aura beaucoup de monde sur les routes.
Ou alors hors vacance, pourquoi pas le 27/28 juin.
Pour le lieu, moi je serai bien partante pour le sud ouest ou le Larzac (Aveyron), mais ça reste dans le sud, mais je ne suis pas contre pour monter un peu dans le nord.
A vous de voir, je vous direz bien idem que l'année dernière, mais bon, il en faut pour tout le monde.
"Le bonheur est nomade : une fois que vous l'avez, il vous suit partout."
- 33Custom

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Le sud ouest c'est de loins la plus belle partie de la france, mais pour avoir des routes, qui vaillent vraiment le coup de faire des centaines de km pour rouler dessus, il faut aller dans les pyrénéens et ca va finir par faire (très) loin pour certains.
Bon je me doutais bien que le sujet de la gp4 allais bien finir par ètre abordé.
C'est un succès chaque année et en ce qui nous concerne moi et ma chérie, on en seras encore cette année.
C'est que j'ai pas envie de perdre mon pin's de vétéran
Bon je m'excuse de ne plus trop venir ici, mais je suis vraiment débordé en ce momment.
La création de mon entreprise est imminente, donc boulot boulot boulot.
J'espère accueillir des gpzistes soit dit en passant
Je fait confiance aux orgas habituels, et à ceux qui vont leur donner un coup de mains pour mettre tout ca sur pieds, pour nous faire un truc chouette cette année encore.
Une fois de plus, je ne serais pas en gpz.
A vrai dire, cela doit bien faire au moins 1 an que je n'ai pas du tout avancé dessus...
Mais je ne lâche rien
Y'aurra bien une année ou je viendrais à la GP avec mon GPZ Fighter Turbo, comptez sur moi.
Cette année ce seras soit le 1100 GSXR Roca 91 que je suis en train de finir de restaurer, soit ma future, un R1 modèle 99/2000.
On verra bien.
Allez, bon courage et à bientôt les amis
Re: GP4 !
Le sud ouest c'est de loins la plus belle partie de la france, mais pour avoir des routes, qui vaillent vraiment le coup de faire des centaines de km pour rouler dessus, il faut aller dans les pyrénéens et ca va finir par faire (très) loin pour certains.
Bon je me doutais bien que le sujet de la gp4 allais bien finir par ètre abordé.
C'est un succès chaque année et en ce qui nous concerne moi et ma chérie, on en seras encore cette année.
C'est que j'ai pas envie de perdre mon pin's de vétéran
Bon je m'excuse de ne plus trop venir ici, mais je suis vraiment débordé en ce momment.
La création de mon entreprise est imminente, donc boulot boulot boulot.
J'espère accueillir des gpzistes soit dit en passant
Je fait confiance aux orgas habituels, et à ceux qui vont leur donner un coup de mains pour mettre tout ca sur pieds, pour nous faire un truc chouette cette année encore.
Une fois de plus, je ne serais pas en gpz.
A vrai dire, cela doit bien faire au moins 1 an que je n'ai pas du tout avancé dessus...
Mais je ne lâche rien
Y'aurra bien une année ou je viendrais à la GP avec mon GPZ Fighter Turbo, comptez sur moi.
Cette année ce seras soit le 1100 GSXR Roca 91 que je suis en train de finir de restaurer, soit ma future, un R1 modèle 99/2000.
On verra bien.
Allez, bon courage et à bientôt les amis
- Xtapa

- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
salut lucky la soudure, qui soude plus vite que son post
. sa faisai longtemps que l'on n'avait pas lu par ici ^^. Bon courage pour ton entreprise. mais j'ai une question que fais un gas comme toi , un homme de gout et pas qu'un peu! avec une r1 non la je comprend pas ( meme si sa avance bien que c'est une bete de course... o finale tu va avoir trop de machine chez toi y a pas un b12 qui a besoin de ce faire dégourdir les soupapes??
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- 33Custom

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Ha !
Très bonne question !
Eh bien parce que le R1 99/2000, LE R1, est bien bien est un bombe tout court, mais une bien plus grosse bombe en puissance .
Alors on est y a 15 ans, don on à une moto vivante, on est à 175 kilos à sec, 150 chevaux, 11 m/kg de couple.
Déjà avec ça, y a moyen d'en laisser un paquet de meules récentes sur place.
Mais en la mettant techniquement au niveau de 2015, y'a moyen d arriver à un rapport poid puissance de 1.
Une arme absolue à carbus
Très bonne question !
Eh bien parce que le R1 99/2000, LE R1, est bien bien est un bombe tout court, mais une bien plus grosse bombe en puissance .
Alors on est y a 15 ans, don on à une moto vivante, on est à 175 kilos à sec, 150 chevaux, 11 m/kg de couple.
Déjà avec ça, y a moyen d'en laisser un paquet de meules récentes sur place.
Mais en la mettant techniquement au niveau de 2015, y'a moyen d arriver à un rapport poid puissance de 1.
Une arme absolue à carbus
- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
- schwomp

- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Hello ! 
Voir le "gazier" en question démonter proprement un embrayage avec une simple barre de fer pour faire levier, lors de la GP3, j'y croyais même pas...
A+
ça, vu le personnage, j'en doute pas une seconde...33Custom a écrit :Mais en la mettant techniquement au niveau de 2015, y'a moyen d arriver à un rapport poid puissance de 1.
Voir le "gazier" en question démonter proprement un embrayage avec une simple barre de fer pour faire levier, lors de la GP3, j'y croyais même pas...
A+
- Xtapa

- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
Haha ça sonne bien cette pré-préparation de GP4 ! 
On pourra venir à 1 GPZ + 1 GPV cette année en plus !
Si c'est trop loin, j'ai un tracteur et une remorque, mais l'objectif c'est quand même de venir en roulant, je changerai le braqué de la GPV et prierai qu'il ne pleuve pas c'est tout.
Par contre désolé schwomp, mais cette année si je viens en GPV j'aurai qu'une seule place
J'ai de la famille du coté de clermont ferrand, le pays des volcans et des belles routes, je peux peut être même leur demander si on peut squatter dans le champ derrière la maison si jamais la région vous semble correcte.
C'est perdu corps et âme, dans les plaines de la limagne, à 30 minutes de Thiers pour ceux qui aiment les couteaux, 30 minutes de clermont pour se faire la visite de Michelin, et 30 minutes des routes direction le puy de dome, Vulcania etc...
... et c'est assez central puisque dans le Macif Central.
On pourra venir à 1 GPZ + 1 GPV cette année en plus !
Si c'est trop loin, j'ai un tracteur et une remorque, mais l'objectif c'est quand même de venir en roulant, je changerai le braqué de la GPV et prierai qu'il ne pleuve pas c'est tout.
Par contre désolé schwomp, mais cette année si je viens en GPV j'aurai qu'une seule place
J'ai de la famille du coté de clermont ferrand, le pays des volcans et des belles routes, je peux peut être même leur demander si on peut squatter dans le champ derrière la maison si jamais la région vous semble correcte.
C'est perdu corps et âme, dans les plaines de la limagne, à 30 minutes de Thiers pour ceux qui aiment les couteaux, 30 minutes de clermont pour se faire la visite de Michelin, et 30 minutes des routes direction le puy de dome, Vulcania etc...
... et c'est assez central puisque dans le Macif Central.
CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html
- minioim

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
yop, ça sonne effectivement bien 
alors pour ma part, je serais plus partant pour aout...
la raison est toute simple: si tout va bien je me fais réopérer pour retirer ma barre de l'épaule en Juin, donc espère pouvoir reprendre la route en Août. Juillet me semble un peu compromis.
et comme Dumbo va nous quitter, il faut absolument que je puisse revenir en moto... puis 2 GP d'affilé en BAR ça va vraiment pas le faire ^^
alors pour ma part, je serais plus partant pour aout...
la raison est toute simple: si tout va bien je me fais réopérer pour retirer ma barre de l'épaule en Juin, donc espère pouvoir reprendre la route en Août. Juillet me semble un peu compromis.
et comme Dumbo va nous quitter, il faut absolument que je puisse revenir en moto... puis 2 GP d'affilé en BAR ça va vraiment pas le faire ^^
- papy_is_back

- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)