recherche de produit..

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
minioim
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500S 1996

recherche de produit..

15 févr. 2015, 22:41

Salut la Team!

Dites je m'adresse a ceux qui ont plus de droits que la moyenne... Depuis la fin 2014 la vente d'eau oxygénée 130 volumes est interdite au public...

Or ça me serait vaaaaachement utile pour faire mes circuits imprimés. Le 110 volumes marcherait aussi mais bon...

Si qqn ici a le droit d'acheter ce produit ou sait où s'en procurer aujourd'hui... Merci de m'en faire part :)
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
colthard
Moto(s) : Gpz900r

Re: recherche de produit..

01 mars 2015, 15:22

Si c'est la meme chose que l'on utilise a l'hosto devrais pouvoir te trouver ça
minioim

01 mars 2015, 20:15

yop, je veux bien que tu regardes, mais je serais surpris que du 130 volumes soit utilisé :/ en pharmacie c'est du 5 volumes.

bon sinon, j'ai trouvé un magasin qui en vend encore, mais c'est un produit spécifique, donc j'espère que c'est que du marketing emballage et que dedans c'est de l'H2O2 tout ce qu'il y a de plus classique... et qu'ils ont juste pas vu que la loi interdisait cette vente maintenant..

je ferais un test d'ici peu de temps, le temps de recevoir une cartouche pour mon imprimante laser pour imprimer les typons
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
Polluxure
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : 500 GPZ de 1998
Signe particulier : Casse couilles...

02 mars 2015, 07:32

J'en ai trouvé mais c'est réserver au professionnelle...
T'as pas un numéro de siret par hasard?? :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
Rien...
minioim

02 mars 2015, 08:51

Et non.. Sinon je me serais débrouille tout seul ^^
Image
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

02 mars 2015, 09:03

Sinon tu as p'etre d'autres façons :
http://www.usinages.com/electronique/fa ... 55914.html

(Accessoirement sur le forum certains proposent de la sous-traitance pour la réalisation de circuits imprimés, entre amateurs/bricoleurs bien sur)
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
minioim

02 mars 2015, 10:54

yo,

ouais alors les techniques alternatives je les ai étudié ^^

sauf qu'il existe 3 types de solution en gros:

à l'arrache total : pas cher, facile à mettre en oeuvre, résultat grossier
solution pro et sécure: précis, efficace, pas évident à mettre en oeuvre, cher en matériel.

solution pro à l'arrache ^^: précis, efficace, pas cher, facile à mettre en oeuvre une fois qu'on a les produits.... un poil dangereux.

bref, les techniques permettant de faire des CI grossiers ne m'intéressent pas, parce que là je veux souder du CMS, et notamment un composant à 24 broches sur chaque coté (ressemble assez à un processeur de pc) où chaque broche est espacée de moins d'un millimètre.
donc faut un circuit imprimé fait avec précision...

mais comme je disais, j'ai trouvé l'eau oxy. je vais faire un teste dans la semaine, voir si la solution fonctionne.

si c'est le cas... plus qu'à recevoir mon toner pour imprimante laser et je pourrais lancer la production de circuit imprimés :)

je vous tien au jus
Image

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 50 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 48 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], climoute56
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266668 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.