Question
Les rehausse comme celle-ci

Existe t elle pour toute les tube de fourche ?
Exemple pour moi gpz 500 s
Merci
Coucou je crois que c est du 37 sur les 500 gpz mais je vais mesure je te comfirme saFr3nchy a écrit :c'est une bonne question !
et tu sais quoi, j'en ai aucune idée![]()
Mais si tes tubes on un diametre de 38mm, j'veux bien te les refourguer une fois que j'aurais trouvé des "bouchons"
pour mes fourches
OLDesignMoto a écrit :37 extérieur et 38 sur la 900, mais rien ne dit que ce ne sont pas les mêmes bouchons
Pour enleve les demi guidon et mettre des bracelet a la hauteur qui me convient le mieuOLDesignMoto a écrit :Comprends pas pourquoi les rallonges alors que tu veux un guidon plus bas.
Esssssplique SSSteuplait
Tu es pas dans le "HS" mais le pot est déjà en train de ce promener sur les routes de France.sorc94 a écrit :Gros HS, qu'as tu fais de ton silencieux Devil? Ça pourrait m'intéresser![]()
Désolé
Et tu vas fixer les bracelets sous le té, c'est çà ?Matlana34 a écrit :Pour enleve les demi guidon et mettre des bracelet a la hauteur qui me convient le mieuOLDesignMoto a écrit :Comprends pas pourquoi les rallonges alors que tu veux un guidon plus bas.
Esssssplique SSSteuplait
Non dessus je sais je suis complique Car desou je pense pas avoir asse de place avec la tdfOLDesignMoto a écrit :Et tu vas fixer les bracelets sous le té,Matlana34 a écrit :Pour enleve les demi guidon et mettre des bracelet a la hauteur qui me convient le mieuOLDesignMoto a écrit :Comprends pas pourquoi les rallonges alors que tu veux un guidon plus bas.
Esssssplique SSSteuplait
tout a faitOLDesignMoto a écrit :Ben, ya pas besoin des rallonges, la fourche dépasse normalement au dessus du té supérieur, ya de quoi accrocher les bracelets
J'y ai mis le temps, mais j'ai compris, non ?![]()
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »