+1000dnstouron a écrit :j'ai fais refaire mon moteur complètement et j'ai parlé à mon mécano de cette modification
le seul truc efficace c'est de modifier l'arrivé d'huile sur la troisième bielle car elle dépend de l'arrivé sur la 4iéme. La modification est compliqué et pas évidente à faire ( faut usiner le carter pour faire passer une nouvelle arrivé d'huile ... )
la solution pour éviter ça est
- mettre de l'huile de très bonne qualité avec les bonnes contraintes au niveau des grades
- toujours avoir le niveau au maximum pour eviter de "déjauger"
- respecter la mécanique et les temps de chauffe
- bannir les roues arrières qui permettent de casser toutes les bielles et pas seulement la 3iéme
Je comprends pas Squall, le spi du pignon de sortie de boîte est monté sur le carter du même nom. Le roulement se trouve derrière et est calé avec un jonc sur le carter moteur si je me trompe pas. Pour changer ce roulement, il faut ouvrir le carter inférieur et sortir l'arbre final.squal13 a écrit :salut,je suis toujours entrain de bosser sur mon carter inférieur et je commence a me poser des questions sur les spy de boite,surtout celui de l'axe pignon,je crois que tu l'a déja changé non? le spy se trouve avant le roulement non? ou faut il extraire le roulement?!?? ce qui me semble illogique??
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »