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13 mars 2015, 14:51
Aha, navré pour cette inculture alors, mais j'pensais a toutes les kawas qu'on voit maintenant, qui sont, pour la plupart vertes.
Bon sinon, rien a voir, mais j'rentre du garage la, et j'ai une inquiètude.
POur remonter le garde boue, j'ai donc du virer roue av, et etriers.
En remontant, toit va bien, pas de galère particulière, mais après, j'sors la moto en la poussant, pour nettoyer le lieu de travail, et j'ai l'impression que c'est plus dur qu'avant (de la pousser).
Alors, j'la met sur la centrale, souleve un peu le train avant, et fais tourner la roue.
Et la, j'ai l'impression que les plaquettes frottent plus qu'avant. Mais je sais pas si c'est qu'une impression ou quoi. Normalment, y'a pas de raison, j'ai pas demonter les étriers en eux même, j'les ai juste virés de la fourche.
Je sais pas si c'est sur les deux disques. J'ai pensé a un disque voilé (par exemple si j'avais posé la jante n'importe comment, ou je sais pas trop comment ce serait arrivé mais bon), mais ça frotte de manière régulière, sur toute la circonférence.
J'ferais un essai sur la route dès demain je pense (ou un peu plus tard).
Vous avez déjà eu une aventure du style?
Ou encore mieux, comment savoir si c'est un frottement acceptable, ou si c'est trop, comme je le crains,
Merci d'avance!
Il y a beaucoup trop de morts sur la route...
Roulons sur les trottoirs!