Alors :
- Résine
polyester (de stratification) et son catalyseur
- pinceaux (20-30mm) pas trop cher (sera surement balancé apres usage)
- matt de verre
- chiffons
- gants jetables
- scotch pour le masquage/fermage des trous
Il manque surement des trucs auquels je pense pas... j'avais prévu de faire un tuto sur la réparation résine/mastic mais j'ai totalement zappé de prendre des photos et j'ai plus rien a réparer a présent
Pour le mélange un tournevis plat fait l'affaire, faut juste tres bien l'essuyer ensuite car la résine prend en moins d'1h.
Pour la nettoyer en cas de soucis, ça se fait a l'acétone (ça permet aussi par exemple d'y mettre le pinceau a tremper s'il reste un moment sans servir et empecher que la résine prenne dessus) et attention on trouve de plus en plus de l'acétone dilluée, prendre de la vrai acétone (dans les 3-4€/L de mémoire)
Les spatules c'est plutot pour le mastic par la suite (mastic et durcisseur, spatules, papier a poncer differents grains, cale a poncer)
Vu les prix, je pourrais te filer l'adresse de mon dealer habituel si tu veux, je vais pas faire de la pub là.
Edit: j'imagine que t'es pas du 31 ou du 11 ? ou les alentours ? car j'ai tout le matos et un peu de savoir faire au garage pour ce genre de boulot, ça serait un plaisir de le faire.