Je viens vous présenter mon GPZ acheté il y y a maintenant un peu plus de 2 semaines !
Il s'agit d'une modèle de 1994 totalisant bientôt 69.000Km et qui en pas trop mauvais état vu son age

Elle est équipée de :
-D'une ligne 2 en 1 avec un échappement Lazer performance (qui fait beaucoup trop de bruit à mon gout, surtout en RP ...)
-Bulle haute noire
-Clignotants perso
-Rétros perso
-Durites avia
Le freinage est complètement à revoir (révision d'étriers AV/AR, de maître cylindre AV/AR, liquide de frein et plaquettes avant ...), en plus de ça il lui faudrait une bonne révision (vidange. filtres air/huile, installation filtre à essence, jeu aux soupapes, richesse et synchro des carbus tant qu'à faire ...).
Je l'ai acheté en connaissance de cause et espère ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la grosse révision

Voici une petite photo de ma Gipie qui ne fait pas ses 20ans passés et qui roule super bien

Sinon, niveau modifications, j'aimerai :
-Installer des tampons de protection (en cours avec minioim ça ^^)
-Repasser sur une ligne 2-2 un peu moins bruyante
-Remonter la béquille centrale (nécessite la ligne 2-2 ...)
-Selle confort rehaussée (je la trouve bien basse la moto malgré mon 1,75m

-Une nouvelle pédale de frein AR
J'ai acheté cette moto après plus d'un an d'inactivité côté moto (avant j'ai eu 500 GSE, NC700S et une 600 CBF) et ça commençait vraiment à me manquer donc je suis partis sur un vieux modèle facile à entretenir, pas cher en assurance, qui consomme pas trop pour aller bosser (il y en a mare des transports en communs

Au passage, si jamais quelqu'un serait intéressé par un échange ligne 2-2 ==> 2-1 faites moi signe