Stavva a écrit :Salut Beubeu.... Filtre à air en priorité et bougies... Ensuite, une dose de nettoyant "carbu" à mettre dans l'essence (SP 98 Only)... Et en avant pour 200 bornes en une seule fois... Enfin, un passage richesse/ synchro chez un concess...
Si tu ne descends pas à 5,5 voire 5 aux cents... Tu pourras démonter ta rampe... 9 litres au 100 c'est vraiment beaucoup trop pour une gipie
PS, vérifie aussi que ta commande de starter revienne bien à zéro... Et en conso d'huile, rien de bizarre ? ou de niveau qui monte tout seul ? ou d'huile qui sent l'essence ?
J'attends ma paie pour acheter tout ce qu'il faut et c'est partit pour la révision du moteur après la réfection complète des freins
J'irais acheter un flacon de nettoyant Winn's en supermarché, en demandant à mon ami google, il ressort positivement sur plusieurs forums moto.
Pour la richesse, je pense mettre le réglage d'origine avec la RMT, et pour la synchro, je penses me fabriquer un dépressiomètre pour la faire moi même aussi vu la simplicité de la chose ...
Pour la commande de starter, si elle restait enclenchée je le verrais avec le ralentit moteur non ?
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudra aussi que je vérifie le ralentit avec ce qui est préconisé dans la RMT
Niveau conso d'huile, j'ai du en remettre pas mal il y a pas longtemps mais j'avoue que n'ayant pas beaucoup roulé avec j'ai pas spécialement contrôler, je verrais demain si ça a bougé, mais sinon pas d'odeur d'essence dans l'huile, mes carbus ne fuient pas, c'est déjà ça