Alors je me présente, moi c'est Thomas j'ai 21 ans, issue d'une famille de motard/pilote, je suis bien évidemment tombe dans la spiral infernal de la moto.
J'ai commence a 4 ans sur une 50 piwi pour ensuite continuer jusqu’au 80 et à la compétition. J'ai commencé par le motocross que je pratique encore actuellement et maintenant je me fait aussi plaisir sur circuit, j'ai commence en 500 cb et maintenant je roule sur un ZX6R principalement! Et depuis 3 ans, je participe au bol d'or Classic et au 4h de liege classic sur un 1100 GSX de 1981 préparé par nos soins.

Si je suis la c'est que récemment j'ai fait l’acquisition de deux 500gpz (une complète roulante et une complète mais sans moteur) pour un sommes modique!
Je vais en remonter une pour faire uniquement de la piste, histoire de ce faire plaisir, de pouvoir la prêté au copain sans prendre de risque et pourquoi la loué pour financer un peu la saison c'est on jamais!
J'ouvrirai un post pour parler de la préparation et chopper des infos sur ceux qui est faisable.
A bientot, gazzz