ça fait un petit moment que j'ai pas posté, au moins 6 mois ... depuis que j'ai eu la merveilleuse idée de faire un calin au coffre d'un ML. Rassurez vous, le délai n'est pas dû à une quelconque blessure, juste à du dépit.
Pour ma part, un petit bleu sur la jambe et quelques contractures nuque / épaule qui avaient disparu au bout d'une semaine.
Titine est en mauvais état par contre. Bien entendu la tête de fourche à reçu, bien cassée en plusieurs endroit. Les supports du phare sont cassés (partie solidaire du phare et celle de la TdF), l'arraignée est probablement trop pliée pour être dépliée. Le garde boue est pété et pire, le point d'accroche sur le fourreau de fourche aussi. J'arrive pas à dire si la fourche est touchée ou pas, en tout cas, ça ne saute pas au yeux.

Si j'ai pas trop la flemme je mettrais d'autres photos des détails...
Bref, ça fait 6 mois que les pièces cassées sont démontées et la moto sous un drap, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Essayer de réparer / remplacer les pièces cassées, la transformer en street, ou essayer de la revendre comme ça ?
J'avoue que si quelqu'un me dit que ça l'intéresserait, je serais prêt à la vendre.
Ma situation ayant changé, je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper, et si elle était réparée, je n'aurais pas vraiment le temps de m'en servir non plus...
Je suis à votre écoute pour des avis, des idées de prix de vente ou de solutions...
Merci