OLD 908 R

C'est le R de Roadster évidemment
Ah ben bien sûr qu'elle aura droit à une peinture complète, moteur compris, j'ai déjà mon idée là-dessus !Chrome67 a écrit :Pourquoi ne pas lui faire une belle peinture moteur ? Au moins les carters non ? OU alors tu les sables et tu les vernis, ça donnera un effet unique
Alors c'est OK, à deux détails près :willo11 a écrit :
salut a toi
si tu arrives a la faire "pareil" surtout contact moi quand elle es finie , j'achete!
Un caf', de la zik et une clope... Pour moi ça marche...OLDesignMoto a écrit :Ouais moi aussi, mais ch'suis a court d'idées.
Je vais me planter devanten grattant autre chose et ça va venir, ch'suis sûr
Ben oui, la couleurStavva a écrit :Un caf', de la zik et une clope... Pour moi ça marche...OLDesignMoto a écrit :Ouais moi aussi, mais ch'suis a court d'idées.
Je vais me planter devanten grattant autre chose et ça va venir, ch'suis sûr
Ah ben non, pas de caf (sauf racer), pas de zik (ch'suis pas équipé au garage) et surtout pas de clope (je supporte pas, ni la fumée, c'est dégueulasse, ni les mégots par terre, c'est encore plus dégueulasse)
Méfiance quand même avec la zik... avec un 'tallica ça fait pas le même résultat que sur un Floyd... j'crois que N°4 est née sur un Panthera...
Si j'ai bien pigé, c'est exactement l'inverse que tu veux ?
Ben là, faut avouer que la réalisation est belle, mais l'harmonie esthétique de la moto est rompue, dommage
Donc ça fait ça:
Oui, la même, avec un avant moins gros, question d'harmonie, sans coque arrière cache misère, sans les rétros genre ailes de papillon, un joli pot d'échappement, un look 70's, quelques pièces uniques ou rares et surtout pas de cette couleur![]()
![]()
![]()
Aie, j'ai mal à la rétine quand même....
Ouais, chacun ses goûts, pour ma part, ce que j'aime, c'est tatillonner, faire, refaire, concevoir, me planter dans mes choix, et au bout de quelques mois (ou années), enfin rouler sur mon engin KEKAMOIKIANAKUNKOMSA.Isarinho a écrit :Magnifique la noire...