Rallye moto televieDefi ,relevé

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz 900r
Signe particulier : sympas.

Rallye moto televieDefi ,relevé

20 avr. 2015, 07:54

Salut a toutes et tous.Ce dimanche 19 avril,avait lieu le rallye moto pour le televie.Deux parcourts a effectuer. Un de 78 km et l autre de 163 km.Participation de 10 euros, les fond sont versé pour la recherche sur la leucémie.Je me suis lancer le defi d y participer avec mon fils et de parcourir les 163 km.Mission ,accomplie malgré mes problèmes de santée que beaucoup d entre vous connaissent. Le beau temps était au rendez ,vous ainsi que 3500 motards ,tous aussis motivés l un que l autres.Un vrai plaisir , pour les yeux.Tout s est deroulé sans accrocs.Juste une chutes d un participant, mais rien de grave.Pour cloturer le parcourt, les 3500 motos ont defilées lentement,sirènes et klaxons hurlant. Sans oublié,les vrombissements des machines,le tout acclamé par un public admiratif et chaleureux.Cest ma première sortie en groupe et je compte bien réaliser de nouveau cela.Un grand merci a tout les amis motards, d avoir participés et contribueés a une bonne cause.Salut. :clap: :clap: :clap:
ride to live live to ride.Image
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP

Re: Rallye moto televieDefi ,relevé

20 avr. 2015, 09:08

:clap: :clap2:
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
verdure
Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan

Re: Rallye moto televieDefi ,relevé

20 avr. 2015, 20:25

:clap: t'as pas fait des photos ?

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 34 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 33 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.