moi c est guillaume, mon sur nom est dans le titre.....ca viens de mes potes motard, car il parait que je conduis comme un gros goret

j ai 34 ans et habite a coté de Dijon, dans la commune de pasques (a 3 km du circuit dijon prenois pour ceux qui connaissent)
je suis chauffagiste tuyauteur soudeur (en gros je fait des réseaux de chauffage en gros diamètre)
après avoir fracassé quelques 103, 51 j ai décroché mon carton rose gros cube a 18 ans et 2 mois.
a l époque, je rêvais d un gpz (kawa for ever

donc après avoir enquillé un max de km en 350 dr super mot,500 gse sans sinistre (officiellement

mais comme toutes le bonnes choses ont une fin, il a fallu que je me sépare de ma belle car m etant a mon compte quelques années apres, je ne pouvais risquer de reperdre mon permis prendre les amandes, la taule avec sursis qui va avec.....
autrement, j ai fait un peut de piste avec mon 6r (journées K et track days), un 500 cb cup d un pote
j ai aussi un 240 rh de 86 pour zoner dans la foret derrière chez moi
mais comme personne n est parfais,

et dans tous ca, il est ou le rapport avec la choucroute me direz vous!!!!!
et bien, j réalisé le rêve que j avais a mes 18 pige, je me suis acheté hier un 500 gpz

c est une 2em génération, avec 65000 km (même pas peur, c est un kawa).
mon bute, c est plus la piste que la route, (j ai deja 2 roulages de programmé a pouilly en auxois)
j ai stoqué plein de pièces pour le jour j..... donc elle va finir l été dorigine, et cette hiver, j attaque les modifs!!! pour en faire un mange blaireau des pistes grosse fourche, gros frein, amorto de 750 z, ligne inox maison et bonne prepa grosse moteur que j ai deja eprouvé sur le gpz d un pote, les tout dans un style retro des 70', enfin du gros taf en perspective. mai vu que ma r17 et la 5 gt turbo sont finies, faut bien que je m occupe

voila j ai peut etre et un peut long..... jai suivi a la lettre les conditions du forum