ou de la faire debridéejennygpz500 a écrit :C'est juste la conso qui m'a fait reculé mais maintenant je me rend compte que j'essayerais bien la grande soeur![]()

ou de la faire debridéejennygpz500 a écrit :C'est juste la conso qui m'a fait reculé mais maintenant je me rend compte que j'essayerais bien la grande soeur![]()
Pour débrider un stromette la seul solution c'est d'y foutre un monteur de Sv !!! Car il on modifier l'équipage mobiles (plus lourd) pour la rendre plus linéaire . Très bas régime et être plus coupleuse en bas donc aucune bride à faire sauté...matmax59 a écrit :ou de la faire debridéejennygpz500 a écrit :C'est juste la conso qui m'a fait reculé mais maintenant je me rend compte que j'essayerais bien la grande soeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
matmax59 a écrit :c'est clair les excuses sont faite pour s en servir !!!
tkt moi je cherche pas la gagne !!!
pour te dire a quelle point je m en fout .
je roule encore avec les débutant et les bouchons de poireaux ne me dérange pas !!!
et j assume aussi le faite d'être le moins rapide de la DRT !
et aussi le KEKE officiel ...
mais bon faut bien se faire mousser de temps en temps !!!
apres sur une moto la puissance pur c'est pas ca qui fait le comportement moteur !!!
regarde dimanche on parlez de la VICTORY qui était sur le parking !!!!
le truc pesé 400 kg et et animé par un 1700 cm3 de 89 CH
masi le machin sort 140 NM a 2000 trs
nan j'ai dit demain "IL FAIT BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU "...paranore a écrit :c est au jules tacheny? si j'ai pas fini le boulot trop tard je passerai pt etre faire coucou en esperant que le temps soit favorable ^^ parce que pour le moment il douche xD
pour un nordiste il fait beau ...paranore a écrit :beau je sais pas mais on annonce du sec c est deja ca ^^
Même pas vrai, je l'ai matée la vidéo .... mais je suis trop envieux pour commenterjennygpz500 a écrit : Bon après la vidéo qui est passée totalement inaperçue ... je le dis quand même pour dire de le dire![]()
Je m'ennuie mais je serais sur la route entre Pau et Dreux tout le weekendjennygpz500 a écrit :
Dimanche nous serons au circuit de Folembray avec le LH racing, il reste encore des places pour rouler d'ailleurs![]()
Ceux qui s'ennuient ... sont toujours les bienvenus !
Hein Mat ...![]()
C'est vraiment du grand nawak cette année![]()
Profite en de ton 9R ... dimanche soir il est sur LBC ...matmax59 a écrit :Toujours prêt a pister ...
Meme en 9r ...