Alors mise en situation:
Samedi,7h du mat j'enfourche la verte pour allez bosser.
J'arrive à un rond point à une dizaine de minute, personne,je m engage et la un mec dans une grosse camionnette de chantier "me voit pas" arriver et passe...
La 2 solutions:
- Ou je me mange la camionnette
_ Ou je couche la moto
J'ai pris la 2ieme solution. le temps de me rendre compte que j'étais vivant et de me relever le gars avait tracé évidemment...
J'avais tellement la rage j'ai relevé la moto d'un coups tout seul.
Encore sonner mais toujours au milieu du rond point avec la moto en miette un caisseux passe à coter de moi, ouvre sa vitre et me sort un beau " ça c est quant on fait le malin"avant de se casser aussi, il a du se dire un mec en sportive, le sol est humide, il a du se vautrer en faisant le fou. (normal on sait tous que les caisseux sont solidaire avec les motards quoi XD) .
Devant toujours allez bosser j'essai de redémarrer la bête... yes elle prend, du coups je la ramène au garage tant bien que mal et reprend l auto pour allez bosser.
Résultat des courses, je m'en sort avec une douleur à l épaule et au genou gauche quelques bleus et un pouce fouler (et la tu dis merci l'équipement) par contre la moto... même pas eu le courage de faire des photos du carnage.
Tout le coter gauche est raper, le pare carter, feux avant,bulle, retro, levier embrayage plié et pt etre d autre truc que j ai pas vu.
En prime vu que le mec s est cassé tout est à mes frais. J'ai peur de voir arriver la douloureuse mais bon mieux vaut la moto que moi ^^
La un constat s'impose: je viens de bien me vautrer la moto est en miette,j'ai mal partout et j'en passe mais au lieu d'appeler les flics ou allez à l'hosto tout ce qui me passe par la tête "merde je vais etre en retard au boulot et mon collègue a pas la clé".
Suis je normal ou c'est du au choc? XD
je vous tien au jus pour la repa évidemment